Enceinte depuis janvier ou alentours, c'est ici !!! | Page 230 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Enceinte depuis janvier ou alentours, c'est ici !!!

saussette

Et vive ma tribu
Ah, d'accord..mais dans la coque, elle sera allongée complètement ?
Pour les couleurs, c'est clair que la Loola a plein de choix.. :lol: ça c'est génial..

Nous on recherche un tite poussette qui........rentre dans notre coffre de twingo!!!!Imaginez la galère, surtout en poussette double; on en a vu une mais faut les tester..
En tous cas, on ne tardera pas trop car quand j'entends les docs me dire "prématurité à 50% chez les jumeaux", je crois que tout devra être prêt cet été !

S

sevlioromainléa

Guest
Hellooo les filles,
Oui j'ai passer mon écho hier soir mais..................en partant :? accident :!: :!: :!: :!:
Heureusement pas nous en tort et en fait rien de grave on rentrais ds une station service pour prendre essence, notre pompe étant prise on s'est dirigé derriere la voiture qui l'occupait et la un con qui était a notre perpendiculaire a fais sa marche arriere apres avoir regonflé ses pneus.....le hic c'est qu'il nous avait pas vu et la portiere arriere ainsi que l'aile arriere droite est completement défoncé heurseusement mon fils qui était a l'arriere droite ds son siège n'a rien...alors remplir le constat en sachant que l'on a pas le temps car rdv chez le gygy super et puis pour le jour de l'annif de mon homme ouawwwwwwww mouvementé :!:
Coté écho super il ou elle on le saura le mois prochain j'ai rdv le 17mai à 19h alors il ou elle comme a chaque écho bouge bcp et nous a fait plusieurs fois coucou c t mimi mesure 10 cm prévu pour le 20 octobre.
voila pour mes news
byzzzzzzzz
sev

c'est vrai que pour des jumeaux y'a pas beaucoup de choix, ou sinon ça doit être très cher!
Pas de soucis de notre côté pour la place dans le coffre, on a un break (et oui, tout prévu :wink: )!

On va choisir une bonne poussette, parce que sinon, l'un de mes frères va nous donner plein de materiel (siège auto, transat, parc...). Il nous proposait la poussette aussi, mais bon, c'est pas ce que je voulais (pas de nacelle, et pas barroudeuse!!)

Ben dis donc! Emilie et sév, on va vous interdire de voiture pendant la grossesse!! :lol:
Contente que tout aille bien tout de même!

Saussette, ben voui, une twingo, je comprends mieux :lol: