Enceinte depuis janvier ou alentours, c'est ici !!! | Page 232 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Enceinte depuis janvier ou alentours, c'est ici !!!

le couffin normalement c'est pas fait pour la voiture (sécurité), la nacelle oui en général, mais a priori c'est beaucoup moins sécuritaire que la coque. En cas d'accident le bb est bcp plus malmené dans une nacelle.
Moi aussi j'aimerai le mettre dans la nacelle en voiture, mais bon je sais pas du coup. Surtout qu'on bouge beaucoup le WE, pas des longs trajets (1H30), mais bon?

je vais pas acheter une nacelle jsute pour un seul voyage, c'est cher !!!

et le siège auto non plus c'est pas bon ? rrrrrrrrrroooooooooohhhhhh

coucou les filles

sev ben dis donc enfin plus de peur que de mal et super pour ta crevette :lol: .

choco aussi hihi

milie moi je m'etais renseignée justement poru savoir si on pouvait mettre bb ds nacelle ou landau. on m'a repondu que c t tres dangereux en cas d'accident car bb n'etais pas maintenu et qu'il pouvait avoir de grave blessure en plus ds certains pays c carrement interdis c pour ca que la coque c nettement mieux pour la voiture.

nous on nous a offert un couffin pour le retour de la maternité mais je crois pas qu'on se servira j'ai trop la trouille surtout avec tout les malades qu'il y a en voiture

S

sevlioromainléa

Guest
Je me permet de donner mon poind de vue.moi en sortant de la mater romain étais ds un maxi cosi attacher par les ceintures de sécurité mais il parait que il y a des nacelles ou l'enfant est attacher ds sa nacelle et la nacelle attachée au ceinture de la voiture a débattre moi perso en voiture il a tjs été ds son maxi
sev