Salut les filles,
Je n'ai pas eu bcp de temps non plus ces derniers jours. Ca ira mieux quand j'arrêterai de bosser, encore 2 semaines… J'attends avec impatience mon écho de demain. Vous savez comment on se sent avant une écho, on commence à avoir des doutes sur le "tout va bien".
Choco, je suis super contente pour toi, c'est vraiment génial.
Saussette, j'espère que la nouvelle surprise ne va pas se reproduire, surtout pour venir gâcher les moments de bonheur qui suivent un examen très positif.
Cece, nous avons toutes des jours avec et des jours sans. Moi, je vais généralement assez bien dans la matinée et je m'effondre l'après-midi. Ca facilite pas les choses de travailler mais bientôt, liberté de dormir ! Enfin j'espère quand même que ca ira mieux dans quelques semaines.
Pour les fringues, j'ai acheté un jean avec un grand élastique devant qui monte jusqu'en haut du ventre. Il faut mettre un haut qui cache le ventre et il tombe super bien sur les jambes. Mais je dois dire que c'est de la bonne qualité, j'ai profité de promos dans un Jacadi en train de mettre la clé sous la porte. Cela dit, c'est encore trop pour le porter. Pour l'instant, je me débrouille avec quelques pantalons avec une ou deux tailles au dessus de mon ancienne taille (j'en avais acheté 2 à 9,90€ chez Zara en Espagne) et des pulls ou haut pas moulant + veste pour le boulot. Pour l'instant, j'ai plus l'air d'une "grosse" que d'une femme enceinte.
J'ai surtout un pb de soutifs. Les 95E que j'avais acheté chez CetA commencent à me faire mal à cause des armatures. Les soutifs de grossesse coûtent super cher (env. 35€ pièce) et je ne suis pas sure que je ne vais pas encore prendre de la poitrine. Du coup, je voulais passer commande chez une boîte de vente par correpondance allemande (parce que qqn ici a parlé de La Redoute et de Vert Baudet) mais il ne livre pas l'article avant fin mai, super !
Bon, je m'étale, je m'étale et le boulot n'avance pas.
Bisous et à demain pour le rapport sur l'écho.
Dalma