Enceinte depuis janvier ou alentours, c'est ici !!! | Page 212 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Enceinte depuis janvier ou alentours, c'est ici !!!

kikou !!!! quoi d neuf aujourd'hui ?

Moi ça va bien il me tarde demain et j'ai peur en même temps bien-sur comme d'hab...

je pense pouvoir venir vous raconter demain soir, j'espère vous dire de belles choses, je saurais peut-etre le sexe !!! :D

coucou les nenettes

milie reste cool suis sur que tout ira bien c obligé :wink: .

ce serait trop cool que tu saches le sexe

alors finalement tu n'attendras pas le prochain rdv :wink: hihi

S

sevlioromainléa

Guest
Slt les filles,
Comment allez vous :?:
Moi ça va mais.........mal au ventre comme règles, j'ai tel a mon gygy qui m'a tout de suite rassurée,c'est normal l'utérus travaille et se contracte par moment :!:
J'ai super mal la tête mais.....faut dire que je viens de regarder " la boum 2" et j'ai pas arrêter de pleurer ahhhhhhh les hormones :cry: c'est bizarre je me sens tt triste.....mais bon ça va passer :!:
Byzzzzzz a tts
Sev

Salut les filles,

Un bonjour spécial à Emilie pour son retour de vacances !

Pour celles qui se grattent: je crois que c'est du au dessèchement de la peau pdt la grossesse et qu'il faut utiliser des savons ou gels douches "spéciaux", voire se doucher sans savon. Je me rappelle avoir lu ca sur d'autres posts.

Saussette, quelles nouvelles ?

Boubouille, je te comprends, je n'aime pas trop non plus quand mon homme est loin.

Hier, j'étais tellement crevée que j'ai abandonné mon poste à 15h, fais qqs courses et me suis couchée de 16h30 à 19h30. Ensuite, je suis restée un peu avec mon homme, nous avons appelé sa mère pour lui apprendre la grande nouvelle. Puis, je suis retournée au lit à 21h. Je dors comme une marmotte. Aujourd'hui, j'ai commencé le transfert de connaissances sur mon travail. Je vais bientôt pouvoir rester à la maison et dormir autant que j'en ai besoin.
Hier, un peu de déprime à l'idée des 3 bbs (Pourquoi moi ? Snif). Difficile à dire si c'est que les hormones ou la conscience qui prend le dessus.
Ce soir, 2ème cours de yoga.

Bises à toutes,
Dalma