Enceinte depuis janvier ou alentours, c'est ici !!! | Page 210 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Enceinte depuis janvier ou alentours, c'est ici !!!

saussette

Et vive ma tribu
Coucou les filles,
moi pas la forme ce matin..j'ai laissée un poste dans "grossesse" plus haut..très légères pertes rosées depuis hier..très légères mais cela m'inquiète..je vous dis pas dans quel état je suis...j'ai peur...mon hôpital que j'ai eu au téléphone m'a arssuré mais en fait, je ne le suis pas du tout.. :cry:

S

sevlioromainléa

Guest
Oh ma sausau, c'est pas gai tout ça et tu n'a pas été passer une visite pour te rassurer, d'après eux ce serai quoi?
Moi ça va mon fils est retourner a l 'école après 15j de vaçances ça a été un peu dur mais bon ça a été.
Byzzzzzzzzzzzzz
Sev.

Salut les filles,

Saussette, j'espère que ce n'est rien. Si je me rappelle bien, tu as ton écho demain. Cela te permettra d'en savoir plus et j'espère bien, d'être rassurée.

Ce matin, je suis crevée parce que nous nous sommes couchés à minuit (nous étions à une fête d'anniversaire) et que j'ai quand même du me lever à 6h30 à cause d'un RV chez le médecin pour ma pds de contrôle des hormones tyroidiennes. Elle m'a fait bien mal en faisant la pds parce que ca a duré jusqu'à ce que ca marche mais au moins, ca a marché sans qu'elle ait besoin de repiquer. C'est vraiment lourd d'avoir les veines planquées.
J'ai mal à la tête et attends avec impatience le moment de retrouver mon lit. Je dois quand même rester encore un peu au bureau pour classer mes dossiers parce que demain, je commence le passage de relais à mon successeur.
Pour l'instant, il y a encore peu de personnes au courant au bureau. Mon chef veut être là pour la communication officielle donc il faudra attendre mercredi. Dur, dur, je suis énorme, il faut vraiment être dans la lune pour ne pas se rendre compte de qqch.

Bises à toutes + 2 spéciales à Saussette et bonne journée.
Dalma

1 semaine vous zavez pas vu et personne me fais un ti coucou, jsuis triste :cry:

je rigole, bon dites moi ça me pique partout c'est normal, les jambes les fesses.... ça gratouille !!!

Saussette si tu t'inquiete trop va consulter non ???

S

sevlioromainléa

Guest
Coucou émilie, comment va?
et les vac?
Tracasse moi c'est partout que ça me pique, les jambes je me gratte parfois a sang, le ventre, même mon cuir chevelu, je ne sais pas pq mais bon ça me le fais aussi donc no stress..
Qqqun sais pq?
Byzzzzzz
Sev.