Enceinte depuis janvier ou alentours, c'est ici !!! | Page 208 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Enceinte depuis janvier ou alentours, c'est ici !!!

saussette

Et vive ma tribu
Elle est super chouette ta poussette..Et t'as les trois accessoires ? Couffin, cosy et siège ?
C'est vrai que les 3 roues pour les ranger en voiture c'est la galère..j'ai gardé souvent mon neveu bébé et il a eu une trois roues : obligée d'enlever la roue de devant pour la mettre dans le coffre de la voiture..par contre super maniable et passe partout sur les trottoir..Bon, en même temps, on n'est pas des baroudeuses :lol:

oui ma sausau j'ai tous les accessoirres avec mais nous on l'a acheté en italie elle nous a couté 430 euros au lieu de 720 euros hihi ca vallait le coup

en plus elle est super maniable hyper facile a plier et deplier et tres legere vraiment top

saussette

Et vive ma tribu
Ben dis donc, trop de chance!!
Disons que nous nous aurons l'avantage d'avoir des réducs grace à l'association jumeaux et plus; je m'y inscrit dès la semaine prochaine après l'écho..

T'as fait quoi cet après-midi ?

c super ca :lol:

ben moi je me suis remise au tricot tant qu'a faire oh moins bb aura des trucs que maman aura fais pour lui.

j'ai attaquer une couverture hihi

et toi ma puce ?

saussette

Et vive ma tribu
Ben moi pas grand chose..j'essaie de me remettre à mes cours de piano (une copine m'apprend) mais j'ai beaucoup de mla niveau concentration..j'ai plus de livres, j'ai fini tous ceux que j'avais acheté, sniff!Faut que j'aille en acheter d'autres!
Dis donc, c'est génail que tu saches tricoter..moi, j'aimerai mais je ne sais vraiment pas...Tu fais des tis pulls, des tis chaussons ?Ca doit être trop mimi..