Enceinte depuis janvier ou alentours, c'est ici !!! | Page 206 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Enceinte depuis janvier ou alentours, c'est ici !!!

coucou les filles ben moi risque pas de poster la premiere vu que je me suis levée a 11h10 ce matin hihi et encore c pour le chien sinon je me leverai pas .

trop marrant sev ton annonce mais desolé suis ps interressé :lol: :lol: :lol: .

moi a midi jambon purée hihi.

chez moi aussi il fais pas bo alors pepere aussi mais moi c comme tous les jours.

saussette

Et vive ma tribu
Ben boubouille, j'ai presque mangé comme toi : purée et 1 oeuf!!
Là, je surfe, je regarde pour des poussettes et c'est pas donné, donné..Va vraiment falloir que nous trouvions quelle poussette double prendre (d'ailleurs les popines qui ont eu des jujus ou en attendent genre Nyny et Nounou, si vous me lisez et que vous avez des conseils :lol: :lol: ); une des mes copines a la twin club de bébé confort et devinez combien elle coûte neuve ???1000euros!
Bon, on sait qu'on achètera d'occas' mais on veut une très bonne occasion..

Voilà, sinon j'ai une envie de bonbon à la réglisse (je viens de voir ça sur canal +..ça m'a trop fait envie..)..je vais peut être allée m'en acheter si il arrête de pleuvoir et que je n'ai pas la flemme.. :wink:

saussette

Et vive ma tribu
Ben vouai, je sais mais quand je regarde chez "des marchands de poussettes", déjà y'a jamais de poussette double..pour le moment, je ne les vois que sur internet..faudrait quand même que j'arrive à en voir en vrai! :cry: