Enceinte depuis janvier ou alentours, c'est ici !!! | Page 204 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Enceinte depuis janvier ou alentours, c'est ici !!!

Pour vous consoler, les filles, dites vous que c'est pas top pour le bb de faire trop d'échos. Et puis pensez aux mamans d'il y a 50 ans qui devaient se contenter d'un examen gynéco. Elle est pas belle, la vie?
Je fanfaronne mais c'est parce que je ne suis pas encore en train de courir d'un bb à l'autre. Ca va pas durer.
Je travaille au ralenti. J'ai envie de dormir depuis ce matin. Vivement que je passe mes journées à la maison, je pourrais dormir autant que j'en ai besoin.
Bisous,
Dalma

S

sevlioromainléa

Guest
Oui oui Dalma bien sur qu'est ce qu'elles fesaient les futures mamans avant elles n'avaient pas le choix et c'est vrai aussi que c'est pas très bon trop d'écho c'est d'ailleurs pour cela que chez moi c'était un fantasme et non du réèl :wink:
Voila j'ai nettoyer a fond chez moi c'est gai vous faites quoi a souper moi je fais un spaguetti bolonèse et je viens de faire ma sauce comme ça soirée pénarde.
Byzzzzzzzz
Sev

saussette

Et vive ma tribu
Désolée les filles, j'étais avec ma maman qui est passée me voir..
Elles ont l'air trop bonnes tes farcies Boubouille..mais je suis pas sure que j'aurai pu les cuisiner..j'ai quand même un peu du mal encore à faire la cuisine en ce moment..

C'est bizarre mais aujourd'hui, j'ai l'impression que mon bidon il est moins gros..c'est normal ??Ou juste une impression??
Décidément, un rien m'inquiète...mais quelle stressée celle-ci!!hi,hi!

S

sevlioromainléa

Guest
Saussau, no srtess moi aussi mon ventre parfois est gros et bien dur et lemdemain plus petit et mou gggggrrr c'est bizarre hein mais ça me le fesais aussi pour bb1 qui est bien en forme donc no stress ok :wink:
Bisou

sev

merci sausau :lol: ben moi c pas la cuisine le pb c apres mangé le pb :twisted: nausées toute la journée.

ben ce soir je c pas encore j'essaye de convaincre mon mari de m'emmener au resto