Enceinte depuis janvier ou alentours, c'est ici !!! | Page 205 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Enceinte depuis janvier ou alentours, c'est ici !!!

saussette

Et vive ma tribu
Merci Sev de me rassurer..vraiment, heureusement que vous êtes là..

Boubouille, un ti resto ?? C'est vrai, ça me fait envie..attend, je m'invite!!Hi,hi!!
Je pense en prévoir un, genre après l'écho (encore et toujours elle!): un petit couscous..humm...y'en a un près de chez nous trop trop bon!
Là, pour ce soir, ce sera ligth cat je me suis fait un ti 4 heures : genre tartines et bol de chocolat chaud...rho..pas bien !Mais les bibous ils avaient envie de ça... :wink: Alors je peux pas leur refuser, hein?Vous êtes d'accord??

hihi c bon on est allé au resto :lol: :lol: je me suis regalé miam

tu as raison ma sausau fo manger ce que tu as envie bien sur fo rester raisonnable hihi.

S

sevlioromainléa

Guest
Coucou :)

Suis-je toujours la première a poster le matin :eek: :lol: lol

Comment allez vous :?: pour pas changer mes débuts de phrase :!:

A propos j'ai une annonce a passer:

A vendre camionnette blanche allant jusqu'a 40km/h pouvant servir à

vendre des frites ou des glaces.

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Voila se que j'ai reçu sur mon gsm.

J-1 pour ma soirée fondue bourguinionne :D :oops: sorry pour celle qui

on envie :lol:

Bisous bisous

Sev.

S

sevlioromainléa

Guest
Ne vous faites pas avoir comme moi le lien internet ne sert a rien :wink:

saussette

Et vive ma tribu
Bonjour Sev et les autres popines,
Alors moi, j'étais devant ma télé, je regardais les maternelles sur france 5, spécial grossesse gémélaire...intéressant..mais c'est bizarre, cela me fait pas peur d'attendre des jujus..bon, si un peu pour donner les bib' ou le sein mais j'ai plus peur de la grossesse avec leur évolution tout ça que l'après..

Enfin, ce matin, ça va ..mon ti bidon est là, ça me rassure..

Je suis un peu fatiguée car je ne redors pas très bien encore..mais je pense que c'est mon angoisse de l'écho qui surgit..cela ira mieux la semaine prochaine..

Bon, je sais pour pour vous, mais chez moi, il pleut,c'est tout gris donc je pense que ce sera une journée très pépère aujourd'hui!!