c ca des farcies
B boubouille New Member 7 Avril 2005 #1,007 7 Avril 2005 #1,007 c des legumes farcis hihi c trop bon c typiquement nicois miam
S sevlioromainléa Guest 7 Avril 2005 #1,008 7 Avril 2005 #1,008 HiHiHi dis moi tu en avais fait pour un régiment ok je vois chez nous c'est des tomates farcies, oignons farcie, courgettes farcies ect.....miam miam byzzzzzzzzz Sev et encore merci pour la présision en photo n'est-ce pas :wink:
HiHiHi dis moi tu en avais fait pour un régiment ok je vois chez nous c'est des tomates farcies, oignons farcie, courgettes farcies ect.....miam miam byzzzzzzzzz Sev et encore merci pour la présision en photo n'est-ce pas :wink:
B boubouille New Member 7 Avril 2005 #1,009 7 Avril 2005 #1,009 hihi ben oui qd je les fais j'en fais bcp parce que c tellement long a faire et encore j'ai pris qu'un plaque en photo que vas tu faire cet apres midi sev ?
hihi ben oui qd je les fais j'en fais bcp parce que c tellement long a faire et encore j'ai pris qu'un plaque en photo que vas tu faire cet apres midi sev ?
S sevlioromainléa Guest 7 Avril 2005 #1,010 7 Avril 2005 #1,010 Moi pffff quelque chose qui est super gai.....................nettoyer gggrrrr enfin faut que cela se fasse.et toi que va tu faire :?: sev
Moi pffff quelque chose qui est super gai.....................nettoyer gggrrrr enfin faut que cela se fasse.et toi que va tu faire :?: sev