Enceinte depuis janvier ou alentours, c'est ici !!! | Page 199 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Enceinte depuis janvier ou alentours, c'est ici !!!

oui en effet 7 ans c tres long hiih

moi rien je devais voir une copine mais fo plans elle a annuler donc tant pis.

oh faite j'ai craqué j'ai achete des trucs poru bb sur la redoute je v les chercher tout a l'h hihi avec mon mari

Bonjour tout le monde,

Super choco pour ton écho !
Emilie, j'espère que tu t'es bien remise de l'accident.
Courage, sev', une bonne nuit et ca ira mieux. C'est ce que j'attends aussi parce que là, 2 nuits de suite de moins de 8h, c'est trop dur.
Hier, j'ai eu mon 1er cours de yoga pour femmes enceintes. C'est bien, ca va me détende même si c'est un peu énervant d'entendre la prof dire "tu respires…. je sais plus quoi…. et ton bb a plein de place" ou alors "ca c'est hyper important pour préparer le passage du bb".
Bouhh, moi y en a 3 et ils vont surement sortir par césarienne. Mais je ne leur ai rien dit.
Il y avait une fille enceinte de 18 semaines et qui n'avait pas de bide du tout, impressionant ! Nous ne sommes vraiment pas toutes égales devant la prise de poids/bide. C'est pas une nouveauté mais ca énerve quand même…
Sinon, nous commencons à informer notre entourage, un petit coup de massue à droite, à gauche. Dommage que ce soit au téléphone la plupart du temps, ca nous prive du plaisir de voir leur tête.

Bises à toutes,
Dalma

hihi tu m'etonnes c dommage pour les tetes ca doit valoir le coup la hihi

c bien que tu fasses du yoga dalma mais fo aps que tu t'enerves :lol: :lol: :lol: :lol:

comment ca va sinon ?

coucou j'espère que vous allez bien
juste pour dire à dalma que ya des filles à 18 semaines qu'on aucun bid et bah moi à 22 sg tout le monde croit que j'en attend deux (s'il n'ose pas dire trois hihihi) tellement j'ai un gros bid lol
j'ai halluciné devant l'accident d'émilie j'espère que tu te portes bien maintenant !
je vous suis du post d'à côté c rigolo des fois de vous lire !
bizous à toutes

S

sevlioromainléa

Guest
Salut les filles,
Comment allez vous :?: rien de 9 en ce jeudi :?:
Moi ça va mieux, bien reposée :D
Mon fils c'est endormi à 19h40' et moi à 21h15' et ce jusque 8h' ce matin et ça fait du bien :!:
+que 2 jours avant le w-end vous avez des projets vous :?:
Moi je met Romain a loger samedi soir chez mes parents et je vais avec mon mari, son cousin et sa femme au " saint loup " c'est un resto sympa qui en fait ne fais que des fondues bourginionne et ce a volonté donc viande, frite, sauce divers et salade et c'est dingue, ton plat n'est pas vite de 3min qu'il t'en amène un autre et ce jusqu'a temps que tu ne mange + et c'est ds un cadre immence avec lumiere tamisée enfin vous l'aurez compris c'est génial vivement :D .
Bon jeudi a vous toutes
Byzzz
Sev.