Slt les filles,
Comment allez vous :?:
Moi pour ma part, j'ai un mal de tête énorme et je suis crevée
Mon fils comme +-chaque jour c'est endormi vers 20h30' et moi en général je fais de même vers les 21h30'tellement je suis crevee et en général mon fiston se réveille le lendemain vers 8h30'/9h ( parce que c'est les vaçances sinon pour l'école il se lève à 8h')soit............Hier je me suis endormie vers 00h' je regardais une émission interressante seulement le hic c'est que Romain est debout depuis 6h' et oui alors et bien mal de tête et grosse fatigue et attendez ça veut dire qu'il fera une sieste aprem et que quand rarement il fait une sieste c'est le soir qu'il ne sais pas s'endormir enfin papa sera là :wink: dur dur une 2ème grossesse :?
Byzzzz
Sev
cool ma sev tiens bon la journée va passez vite fais toi une bonne sieste lol.
ben moi les filles ce matin impossible de me tirer du lit j'ai mis 40 mn pour me lever des que je refermais les yx je me rendormais 10 mn donc debout a 10h40 comme a peu pres tous les jours et je me motive pour m'activer un peu en ce moment c mon mari qui est content j'ai fais du menage hier et j'ai recommencé a faire des lessives.
il vallait mieux parce que a ce rythme la j'allais etre ds le livre des records pour la pile de linge sale la plus haute du monde eh oui depuis la mort de ma fille j'etais un peu en stand by mais la c un peu repartie alors tant mieux. en tout cas mon mari super il ne m'a jamais fais de reflexions sur le menage il le faisiat lui c super cool.
bon je v aller faire a manger je creve la dalle les filles ca craint je me transforme en estomac sur pattes
Alors petit estomac sur pattes, il était bon ce repas?
moi aussi je vais manger de ce pas...si je m'écoutais je mangerai 6 fois par jour, pas des grosses quantités, mais quand même!