Enceinte depuis janvier ou alentours, c'est ici !!! | Page 198 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Enceinte depuis janvier ou alentours, c'est ici !!!

S

sevlioromainléa

Guest
Hello c'est re moi :wink:
Moi v manger ds 5 min des spaguetti bolognèse avec du parmesan on verra j'en ai envie mais c'est pas la 1ere fois que j'ai envie puis une fois devant mon assiete bof bof mais bon c'est de moins en moins souvent donc je v en profité surtous que j pas encore pris de poids que duc j'en ai perdu 3
byzzz
sev

oui moi aussi ca m'enerve qd je ca me fais ca :twisted: :twisted: :twisted:

du coup j'ose meme plus allé au resto de peur de commander un truc que je ne pourrai pas manger.

sinon koi de neuf les nenettes :lol:

voui c'était bon :wink:

quoi de neuf?
je sais pas si vous avez vu sur le forum grossesse, je demandais des conseils concernant la recherche d'emploi pendant la grossesse. Voilà, moi c'est ça qui me préoccupe en ce moment. Je ne me vois pas avec zero revenu encore jusqu'en février prochain! (bien-sur il y a mon mari, mais il ne gagne pas des fortunes et puis il envisage de prendre quelques risques par rapport à son boulot=peut etre une baisse de salaire)... :( c'est chiant!

ne te prends pas la tete ma puce essaye de trouver un cdd ou de l'interim je suis sur qeu tu trouveras qq chose ne te stresse pas trop promis ?

sinon y a des aides tu c au cas ou ?

que vas tu faire cet apres midi ?

boulot boulot!! et oui, plus que deux mois (même pas :shock: )avant la fin de mes études!! je suis quand même bien contente de passer cette étape (7 ans c'est long!!!).

et toi?