Enceinte depuis janvier ou alentours, c'est ici !!! | Page 193 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Enceinte depuis janvier ou alentours, c'est ici !!!

saussette

Et vive ma tribu
Coucou,
Dalma, trop de chnace d'avoir vu tes loulous!!!! Moi, semaine prochaine mais allez, cela approche..et puis je me dis quand même avec mon bidon, que cela doit aller...Après, ce sera une écho tous les mois..

Sinon, ce matin super forme..trop bien dormi, reposée, bref très bien!

Sev, trop mimi tes hommes !!!

Pour mes achats hier de fringues de grossesse, bilan : nada!! C'est l'horreur, je cherchais un pantalon fluide car le truc moulant, pas top (surtout pour mes fesses!) ben rien, de rien de rien ! Chez vert baudet..pfeuuu..je vais donc aller voir à la halle aux vêtements..sinon, je taperai plus cher mais vu que je passe à demi-salaire dès le mois prochain et ce pour deux mois à cause de mon arrêt maladie, va falloir que je fasse sacrément gaffe !!

Ce matin, balance, bilan : un kilo!!!!!En peu de temps en plus..mon premier kilo de grossesse..heu, faut être fière ou pas ?? Car moi, les vergétures arrivent déjà (2!)...à deux mois et demi de grossesse..et pourtant je me tartine !!!!

Enfin, c'est que mes tits bouts doivent profiter..Et vive Culbuto bientôt !! :wink:

un petit kilo, avec deux bibous, ben c'est super saussette!
moi pareil, j'ai été faire les magasins hier, et ben j'me suis acheté un psyjama, super!!!
je voulais pas encore de vêtements de grossesse, pas encore nécessaire, mais bon au moins des petits hauts un peu plus gais que mes anciens...ben rien! c'est énervant!

saussette

Et vive ma tribu
Merci de me réconforter sur mon kilo Choco..hi,hi!!
Je ne sais pas quelle est la moyenne de kilos à prendre pour des jujus..
Pour les petits hauts, va voir chez H&M; ils font des trucs très sympas...j'ai trouvé des petits trucs plein de couleur qui en plus, descendent sous le ventre..genre froncé aux seins et après ample, très mignon..pas forcément chez femme enceinte..
Mi aussi au départ je voulais attendre; genre après l'écho..mais franchement, ça devient critique, je mets toujours les mêmes deux pantalons 'un à moi, élastqiue mais que je mets sous le ventre car au bout d'un moment ça sert, et l'autre qu'une copine m'a prêté..)..

Là, je viens de penser que dans 15 jours , pour l'enterrement de vçie de jeune fille d'une de mes meilleures amies, on l'emmèene au hamman..donc maillot de bain!!!!! Aïe, aïe,aïe!! Comment je vais faire..est-ce que je peux mettre encore un deux pièce ?? J'ai pas de une pièce..ou faut-il que j'achète un maillot de grossesse....Parce que bon, le bidon, il est là..mais les tis poils sur le ventre aussi !!!(alors les supers photos de femme enceinte avec un ventre tout beau, bronzé..ben chez moi, il est tout rond mais blanc de chez blance avec un léger duvet bien foncé..hi,hi!!!)..
A votre avis,que dois-je faire ??hi,hi!!

coucou les filles

sev trop mimi tes deux ptit mecs :lol: :lol:

sausau moi j'ai rien trouvé a part a la halle moi aussi les trucs moulant suis pas fan et franchement a la halle y en a pour tous les goutshihi.

un conseil n'achete pas une maillot de grossesse maintenant parce que tu vas devoir en racheté un cet ete moi j'ai mis mon deux pieces jusqu'a 3 mois passée hihi sinon achete toi un une piece normale un peu plus grand parce que les maillots de grossesse c pas donné.

voila les nenettes sinon moi j'ai hatte mais elle est loin mon echo a moi snif ds 21 jours grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Saussette, pour les maillots de bain de grossesse, j'y connais rien mais pour ce qui est du hammam, je suis sure que ca n'est pas bon pour toi. Hammam et sauna sont très déconseillés pendant la grossesse. J'espère qu'il y aura une piscine où tu pourras te détendre en attendant que les autres se fassent transpirer. Sinon, il va falloir faire une croix dessus. Désolée de cette mauvaise nouvelle.
Pour le bide, ne t'en fais pas. J'ai encore perdu du poids mais je ne rentre plus dans rien à cause de mon ventre.
Bisous,
Dalma