Enceinte depuis janvier ou alentours, c'est ici !!! | Page 195 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Enceinte depuis janvier ou alentours, c'est ici !!!

oui c vrai que sauna et hamman tres mauvais hihi c pas bon pour la circulation qd on est enceinte.

desolée pour toi ma poulette

Mais si il est beau ton corps quiqui, tu dis n'importe quoi!!!!!! :shock: Il est super ton zoli bidou ma puce!!!! :wink:

Lule

saussette

Et vive ma tribu
Oh,là,là,là,là....c'est pas vrai!!!Pas de hammam...mince :cry: ! Je savais pour le saune mais pas pour la hammam..misère..on doit aller à la mosquée de paris, faut que je me renseigne si y'a pas une tite piscine..flute alors!!

Merci les filles pour vos conseils "beauté"..hi,hi! Déjà, je vais aller chez le coiffeur, mercredi prochain, avant mon écho, histoire de me détendre! Et me faire couper les cheveux..
Pour les fringues, je vais donc tester tous vos lieux.. :wink:

Lule, c'est vrai que c'est trop trop bien de passer une super nuit.. ce matin, je me suis réveillée tranquilement, à ronronner comme un chate et à me dire "bon, est-ce que je me lève ?"..hi,hi!!
Au fait, est-ce que ton adorable puce va bien ??? Je ne t'ai pas dit mais tes photos sont superbes!!!!

Emilie, désolée pour toi pour le temps..mais c'est pasgrave; je crois que t'es chez tes parents, tu dois te faire chouchouter!! :wink:

S

sevlioromainléa

Guest
Je v vous parler de qque chose que j'ai remarquer chez moi qui n'est pas grave du tout.
Je suis super frileuse comme maintenant par ex je GRELOTTE et vous ça le fais :?:
C'est bete hein mais bon lol
Byzzzz
Sev

non, pas specialement frileuse moi

je rentre de mon echo :D TOUT VA BIEN!! ouf!
bibou fait 42mm, dpa au 4 novembre comme prévu
il a même bougé les bras et les jambes pour maman :wink:

echo officielle le 18 avril, et là c'est papa qui a hate!!