Enceinte depuis janvier ou alentours, c'est ici !!! | Page 172 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Enceinte depuis janvier ou alentours, c'est ici !!!

S

sevlioromainléa

Guest
Coucou tout le monde,
Moi ça va mieux, c'est pas le top mais par rapport a avant ça va mieux :!: Oui la récolte a été bonne, mon loulou a été gater par tout le monde, il est super heureux :wink:
Byzzzzzzzzzz
Sev

salut les nenettes :lol:

moi ca va un peu mieux vu que sa fais 3 jours que je dors un vrai miracle :lol: :lol: :lol:

j'ai plus de boutons et je suis moins fatiguée ca fais du bien sinon mon ventre commence a pointer vers l'avant suis de plus en plus sur que c un kiki lol :lol: :lol: :lol:

salut :D :wink:

moi bof bof, j'ai eu un peu mal aux ovaires, mais bon assez léger et la depuis 5 min, j'ai une crampe au ventre comme une envie d'aller aux toilettes, et ça me bloque presque les reins, c bizarre, et aux toilettes aucune envie... mais vraiment mal aux reins.

saussette

Et vive ma tribu
Ne t'inquiète pas Emilie, moi ça m'arrive de me réveiller le matin avec mal au dos..comme avant les règles...tout travaille..

ca m'inquiete parce que ça se calme et ça revient assez fort, comme quand on a une gastro et qu'on a la diarhée...

c plus trop les reins la c vraiment le bas du ventre...