Enceinte depuis janvier ou alentours, c'est ici !!! | Page 170 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Enceinte depuis janvier ou alentours, c'est ici !!!

leelie

Active Member
Toutes mes félicitations à Dalma, 3 bibous, c'est terrible :D :D !!
Boubouille, c'est un gros nul qui n'a rien compris à la vie... je te dirais bien de laisser couler, ms c'est pas ce que je ferais
(
)

S

sevlioromainléa

Guest
Coucou a vous tts,
Aie émilie c'est pas très gai de vomir et de plus avec rien ds le ventre c'est horrible bof bof comme tu dis :!:
Moi je ne suis pas des mieux non plus, ma tension comme tjs me joue des tours et puis j'en ai assez :twisted: vraiment ras le bol d'être mal comme comme ça en permanence, je suis contente d'avoir un 2éme ptit bout mais en même temps là je n'ai aucun plaisir a être enceinte tellement je suis mal!!!!!enfin ça va allé :!:
Byzzzzzzzzzz
Sev

saussette

Et vive ma tribu
Petite kikou en passant,
Mon chéri a pris quelques jours de vacances pour s'occuper de sa petite femme (donc moi !) et de ses jujus..Alors je suis désolée mais moins je vais être un peu moins ici..je passearai quand même vous faire un ti coucou et voir si vous allez toutes bien.
Gros bisous et bon week-end (avec plein d'oeufs en chocolat pour celles qui pourront en manger..déjà, pas moi, ça m'écoeure, sniff!)

Salut les filles,

Merci à toutes et joyeuses Pâques!
Ici, c'est férié donc j'en ai profité pour surfer sur le sujet "triplés" et bien vive l'allemand parce que les sites français, c'est la misère.
J'ai lu plein de témoignages rassurants. Je me doute un peu que les gens avec des histoires horribles de triplés ne viennent pas les raconter sur le net mais bon, je choisis de garder les jolies histoires en tête parce que de toutes façons, je n'ai plus le choix, il faut que j'y crois!!!
Nous avons fait une jolie ballade et en avons profité pour étudier la contenance de toutes les voitures spacieuses que nous avons rencontrées, l'activité préférée de mon chéri :lol:
Le soleil brille sur le balcon, il faut que je me décolle de cet écran et que j'aille m'occuper des plantes qui crient famine, c'est un début :wink:
Bises à toutes et bon long week-end.
Dalma