Enceinte depuis janvier ou alentours, c'est ici !!! | Page 168 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Enceinte depuis janvier ou alentours, c'est ici !!!

Merci beaucoup, les filles. C'est super de vous avoir car je vais surement avoir 3 fois plus besoin de vous!
Je vais changer ma frise pour me faire plus vite à l'idée. Pour l'instant, je suis toujours un peu dans les vapes. Je ne vais pas faire long feu au bureau aujourd'hui.

fo queje vous raconte un truc un peu avant quej'accouche de ma fille mon mari m'a raconté un truc ca m'a enervée :twisted: :twisted: :twisted:

y a un abruti a son bureau un matin qui lui dit : "alors c qd qu'elle met bas ta femme?"

mon mari lui a repondu que j'etais pas un animal et qu'a la prochaine reflexion il lui en coller une, deja il l'a echappé bel c un collegue qui l'a retenu.

y a vraiment des cons sur cette planete.

et qd il a vu le tatouage de mon mari representant le prenom de notre fille il a remis ca en lui demandant s'il allais faire tatour jardin de l'autre coté il a de la chance parce qeu un jour c moi qui v lui en mettre une a cet abruti.

WOW ma dalma, félicitations, quelle nouvelle dis donc!!!!! :lol:

Plein de bisous alors à toute cette nombreuse tribu!

Lule

saussette

Et vive ma tribu
Pour Dalma, hip hip hip Hourra !!!!
:lol: :lol: :lol:
C'est super cette nouvelle ! Trois petites crevettes, trois fois plus d'amour, c'est extra....Bravo pour votre décision (quelle qu'elle aurait été, elle était courageuse!).

Repose toi bien surtout avec tes petits bibous.. :wink: