Enceinte depuis janvier ou alentours, c'est ici !!! | Page 148 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Enceinte depuis janvier ou alentours, c'est ici !!!

en faite pense que je suis de mauvais humeur parce qeu j'ia peur qu'il me dise non et la je pas pouvoir reprendre je suis epuisée , je me doutais qu'enchainer deux grossesses serait fatiguant mais pas a ce point.

honnetement les filles je fais que pleurer tellement je suis fatiguée j'ai les nerfs qui lachent.

S

sevlioromainléa

Guest
Boubouille courage, il est pas " méchant et idiot" ton gyné c'est logique qu'il t'arrete ds ton état de fatigue en plus comme tu dit malgré tout c'est 2 grossesse très rapprochée et c'est normal que tu sois encore plus fatiguée que n'importe qui.
Je ne veux pas me comparer a toi mais moi il y a 2 sem j'ai cru que j'allais " peter un cable" la fatique, les nerfs qui lache ahhhhhhh " saloperie"d'hormones tracasse les hormones vont bientôt te laisser tranquille!!!!!!
Bisou réconfortant
Sév

saussette

Et vive ma tribu
Coucou les filles!!
Allez Boubouille, au pire tu le supplies..il va être quand même intelligent ce doc et se rendre compte que t'as besoin d'être arrêtée..je pense que c'est évident quand même!!
En plus, tu vas voir ta tite crevette..trop bien!

Moi ce matin, le bas ventre travaille beaucoup!!Je le sens..ça faisait longtemps..demain inscription maternité et je crois que je vais supplier pour avoir un ti exam' ou une écho : je veux voir mes doudous!na!

merci ma petite sev c gentille comme tout heureusement que vous etes la les filles sinon je crois que ce serait pire j'aurai personne a qui raconter mes miseres :lol: .

je vous adore toutes

S

sevlioromainléa

Guest

Je voulais vous montrer Romain mon bb d'amour a moi, j'éspère que vous le verez c'est une photo qui date de +- 3mois