Enceinte depuis janvier ou alentours, c'est ici !!! | Page 137 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Enceinte depuis janvier ou alentours, c'est ici !!!

coucou

angie met nous une petite frise pour qu'on sache ou tu en es :p :p :p

ben moi j'avais perdu du poids et avant de savoir que j'etais enceinte j'ai repris je susi verte .

a l'occase je vous montrerez des vraies vergetures bien laides

Salut les filles,

Soleil pour moi aussi aujourd'hui et super mal au bas du dos.
Ben l'ai pas méchant ton bidon Saussette, tu verrais le mien !
Je vois pas les photos de Sev, snif, qqn sait pourquoi?
Bravo Angie pour la bonne nouvelle!

Sinon, pour les poussettes doubles, j'attends encore au moins jusqu'à l'écho de jeudi pour être sûre que les 2 petits coeurs sont bien là et battent en choeur. Mon zom se pose déjà de graves questions existentielles au sujet de la voiture.
Sinon, j'avais vu un site qui s'appelle "multiples.com" ou qqch du style, que sur les naissances multiples. Une fille avait écrit une check-liste de tout ce à quoi il faut penser en achetant la poussette.

Bisous,
Dalma

S

sevlioromainléa

Guest
Re,
C'est bizarre que tu ne vois pas mes photos, moi je les vois et vous tts les autres vous voyez mes photos ou pas?
Ca discute pas bcp cet aprèm, vous faites tts la sieste :lol: si c'est le cas que de chance :!: :!: :!:
Moi je viens de temps en temps voir s il y a un new mess car là je suis entrain de nettoyer gggggr :twisted: pas envie mais faut bien que cela ce fasse :!:
Bisou bisou
Sév.

oh les filles j'en peux plus d'etre tout le tps crevé j'ai fais une tonne de vaisselle ce matin et on dirait que j'ai fais 10 h de menage.

ca me saoule d'etre nase tout le tps moi qui suis si active d'habitude :twisted:

ca passe pas vite le tps j'aimerai deja etre a 3 mois revolu mais je pense que vous etes pareil que moi les filles

c horrible les vergetures les fills j'ai honte c vraiment moche

saussette

Et vive ma tribu
Voui Boubouille, je suis comme toi, vivement les trois mois !Dans 3 jours je suis à deux mois, c'est déjà ça..
T'inquiète pas pour les vergétures, c'est pas grave et ça s'estompent après la grossesse..ma meilleure amie a eu des jujus, elle avait un bide énorme et des vergétrures et maintenant, ça se voit beaucoup, beaucoup moins! :wink:

Allez, on essaie d'être patiente... :lol:

Sev, je vois pas tes photos non plus.. :cry: