Enceinte depuis janvier ou alentours, c'est ici !!! | Page 138 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Enceinte depuis janvier ou alentours, c'est ici !!!

S

sevlioromainléa

Guest
Slt Boubouille,
Pour ce qui est des vergetures, moi c pareil mais bon que veux tu le pire c'est que moi c'est celles de ma 1ère grossesse qui se sont aténuées mais restées tout de même grrrr :twisted: enfin il y a pire :!: Moi aussi je suis NAZE.
Pourtant je ne travaille pas mais le peux d'énèrgie que j'ai je le passe a m'occuper de mon fils et de ma maison et oui suis une maniaque mais là maniaque ou pas JE N EN PEUX PLUS :!:
J'ai l'impression que même si je dort 12h d'affilée quoi qui se passe quand je me lève je suis crevée :!: oui vivement les 3 mois passés :!:
Byzzz je continue mon nett
sév

moi aussi c les vergetures de ma 1ere grossesse je c pas si tout compte fias je vais mettre mon bide a l'air c si moche :twisted: .

enfin tout ce que j'espere ce qeu ca va pas continuer de peter cette fois.

coucou les popines enceintes...ça boume???
juste pour dire que des vergetures j'en ai plein (merci le régime :evil: ) et que j'ai pas encore eu de bb...alors zen, ça fait partie du colis si j'ose dire, et normalement après ça diminue... y'a des tit'crèmes aussi...heu, c plus spychologique k'ot'chose...mé bon!! :roll:
bisous à vous toutes :wink:

moi j'ai des vergetures toutes fines et blanches en ahut des cuisses et aux fesses... j'ai peur que les violettes decarquent mais je ferais avec...