Enceinte depuis janvier ou alentours, c'est ici !!! | Page 134 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Enceinte depuis janvier ou alentours, c'est ici !!!

S

sevlioromainléa

Guest
c'est re moi :)
Je viens de faire une photo de mon énorme bidou mais c'est pas comment vous la montrer, comment faire :?:
Sév

COUCOU

vendredi 1ere visite à l'hosto et le médecin m'a fait une echo..... moment tant attendu..... j'ai pu voir le ptit haricot-flageolet qui est à 6SG (normalement), j'ai meme vu le coeur battre... c'etait bizarre!
je suis enfin rassurée car je ne voulais y croire que qd j'aurai vu quelque chose et j'ai enfin vu!!!!!!!!
Prochaine echo le 15 avril.... vivement!!

Et vous comment ca va???

S

sevlioromainléa

Guest
re,
personne ne sais m'aider pour ma photo :?: :oops: :oops: :oops:
sév

coucou les filles

sev je t'ai envoyé un mp avec le lien pour la photo j'ai hate de voir ca :lol: :lol: :lol:

milie pas de soucis pour vendredi je me suis doutée que tu n'avais pas pu :p

comment ca va les filles ?

moi hier je me suis tapée un flipe de l'autre monde j'ai fais bcp d'effort hier et le soir j'avais mal au ventre des tiraillements aigu sur les cotés, je vous dis pas la parano je crois qu eje v eviter les efforts physique a l'avenir.

sinon moi tjs pas mal au seins, ni nausées mais ballonements, coliques, boutons et grosse fatigue. :twisted:

je deguste je vous dis pas, chacunes a ses propres symptomes j'ai l'impression .