Salut les filles,
Je reviens d'une semaine de vacances et vois que vous vous êtes lachées: 23 pages ! Vous ne chômer pas :wink:
Cette semaine a été comme la précédente, c'est-à-dire avec nausées et sommeil tout le temps. Je commence à trouver un rhytme: il faut que je mange un peu toutes les deux heures, je n'ai pas du tout envie de sucré (pas normal pour moi, je suis gâteau) ni de plat "forts" en goût. En gros, je rêve de jambon/purée, de pâtes, etc. Si je mange trop d'un coup, la nausée repart tout de suite. Et le soir, difficile de faire qqch contre la nausée, la seule issue, c'est de dormir, dormir, dormir. J'ai dormi de 12 à 14h par jour toute la semaine, une vrai marmotte. Je me suis aussi mise aux siestes de 2h sur commande.
Il va falloir changer ca parce que je reprends le boulot demain. Ca m'aidera à tenir jusqu'à mon RV de jeudi chez la gynéco. La gynéco est top: elle m'a appelée cette semaine, elle venait de rentrer de vacances et de découvrir que j'étais enceinte (c'est sa collègue qui avait fait l'écho), elle m'a félicité et m'a proposé un arrêt de travail tout de suite. Je vais attendre un peu parce que j'ai plein de boulot et que je ne veux pas encore le dire au bureau. On verra jeudi selon les résultats de l'écho. A la moindre menace, je m'arrête et reste au lit.
A part ca: bienvenue et félicitations aux nouvelles, bravos aux bonnes nouvelles suite aux échos de la semaine.
Côté fringues, je commence aussi à avoir un pb. En Espagne, j'ai trouvé 2 pantalons à 10€ chez Zara, 2 tailles au dessus de la mienne et qui seront parfait pour aller bosser en attendant que je me décide à passer au modèle grossesse. Pour les soutifs, j'avais déjà investi dans 2 soutifs tout coton super confortable parce que je ne peux plus mettre les miens (trops petits et dentelles font mal) et qui sèchent en une nuit.
Je me prépare psychologiquement à devenir une super baleine parce que j'ai grossi avant le début de la grossesse à cause d'un dérèglement hormonal tyroidien. Je commence donc à +6kg environ, les boules... Et avec des jumeaux, je vous explique pas le massacre. Après, j'irai zoner dans la catégorie "mon régime".
Mes seins font tellement mal, surtout au réveil, que j'ai déjà attaqué la crème anti vergetures, ca soulage un peu.
Pour clore, cette longue vengeance de vos 23 pages: on dirait que je suis une antiquité sur ce coin du forum, à savoir j'ai 31 ans depuis février et mon zom va avoir 35 dans 1 mois.
Bises à toutes,
Dalma