Enceinte depuis janvier ou alentours, c'est ici !!! | Page 513 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Enceinte depuis janvier ou alentours, c'est ici !!!

re les filles
briandhuet super allez peut etre meme qu'a cette heure ci c deja fais hihi

cece ououuuuuuuuuuuuuuuuuu?????????

sev bon quick ma poulette

choco ben non t pas toute seule suis la moi, le mien il v pas sortir mais juste emmebeter sa mere :evil: lol

S

sevlioromainléa

Guest
Coucou de retour de chez mon gygy, je suis contente un peu décue ( suis jms contente) :lol: tout est ok il me provoque mercredi je rentre a la mater à 6h30' d'après lui ce sera un accouchement rapide, col entierement effacé, mou et 2cm d'ouverture tête déjà bien engagée il la même sentie en me fesant l'exam ( qui m'a fait mal d'ailleurs) :? la poche des eau nickel, pas de fissure comme je le pensais!
Voila mon zom a un certificat demain il ne travaille pas ouf on ne sais jms si je part demain ou même cette nuit qui sais, j'espère que non on verra
byzzz
Sev.

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Sev, le toucher peut voir acceleré le travail :wink:

Bon courage aux popines encore en route, la fin approche !!!!!!!!!

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
cool brianhuet courage ma belle à l'heure qu'il est pit être tu poupoune déjà sévérine on s'accroche ma belle mercredi sera vite là
chococroc on sera avec toi jusqu'au bout pour cécé elle était très triste de la mort de son grand-père elle nous avait dit qu'elle ne viendrait plus un petit bout de temps car c'était très dur une vie qui vient et une qui s'en va mais pit être qu'elle à déjà on bibou dans les bras :wink:
ma boubouille accroche toi zibou
zibou
didou