Enceinte depuis janvier ou alentours, c'est ici !!! | Page 375 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Enceinte depuis janvier ou alentours, c'est ici !!!

super boubouille tout va bien, c'est génial !!

On attend les photos de ton petit "caracteriel" lol :lol:

c'est vrai que desfois ça fait mal les echos, moi aussi la dernière il a appuyé et j'ai eu mal mais pas à ce point dis donc !!

repose toi bien et profite de la plage, chanceuse...

gros bisous

bonjour les filles,

hier jai été faire ue echo 3D, car à chaque echo cette petite coquine etait de dos ou les 2 mains sur le visage !!!

Mon doc nous a pris à la fin de son service (il est top) et cette fois-ci on a pu la voir, le probleme c'est qu'elle est de profil donc ct quand mm difficile de bien la voir mais on l'a vu !!! elle a des grosses joues et elle a l'air d'avoir une belle bouche, bien-sur je c qu'on peut pas savoir, ca ne veut rien dire.. en tout cas elle dormait bien tranquillement la nenette !!

Le doc l'appelait Désirée, mdr, et oui elle se cache toujours !

bonne journée, bisous

saussette

Et vive ma tribu
Super Boubouille pour ton écho, vite des photos!!
Emilie, je suis d'accord avec Cécé, t'as zéro poil!!! Moi, de face, c'est Yéti Woman!! Même que j'oserai pas mettre une photo de face :cry:

Sinon, une vraie grasse mat ce matin tellement j'étais naze de ma journée d'hier!!! Mon cours de prép à l'accouchement était très interressant : sur l'allaitement..ça m'a donné encore plus envie mais , un peu compliqué avec des jujus..On verra bien..
Quel est votre programme les filles today ?

Et Dalma, une photo de ton bidon!! Une photo!Une photo!!