Enceinte depuis janvier ou alentours, c'est ici !!! | Page 372 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Enceinte depuis janvier ou alentours, c'est ici !!!

saussette

Et vive ma tribu
Il pleut! Quel bonheur!! Si,si je vous jure..Je suis trop contente, ça me refroidit!!
Bon, madame Boubouille et monsieur Boubouille, ça suffit la plage maintenant !! Solidarité avec les parisiens s'il vous plait :lol: :lol:
Ce matin, révéillée tôt (et voui, moi aussi pas top les nuits même si les bibous m'accordent quand même du repos à ce moment...ils se ratrappent le jour!), j'ai fait du rangement..un peu de place sur la table de la cuisine pour pouvoir y mettre les stérilisateur et les quelques bibs (je vais allaiter mais en mixte..en tirant mon lait..pour que le papa puisse y participer aussi), j'ai installé la baignoire sur pied qu'on a récupéré, un peu de mébage et là.........je suis crevée!!et puis les bibous font la fête!

Sinon rien de neuf..comment ça va-t-y vous toutes ?Bon Boubouille je suppose qu'on te verra pas trop si ton chéri est là..ben voui, faut que t'en profites.. :wink:
Bisous à toutes

et voila une journée de travail qui commence sous le pluie !! j'ai mal dormi car j'ai dormi sur le ventre et culpabilisais...

aujourd'hui je rencontre la fille qui me remplace pendant mon congé mater... hihi

bon bonne journée, bisous

saussette

Et vive ma tribu
Bon courage pour le boulot tite mère..
Pour dormir sur le ventre, t'inquiète ta puce est vraiment protégée, c'est plus toi que ça gêne.. :wink: