Enceinte depuis janvier ou alentours, c'est ici !!! | Page 33 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Enceinte depuis janvier ou alentours, c'est ici !!!

De toute façon contre la grippe, y'a rien d'autre que le paracétamol, ça tu y as le droit, 1g 4fois par jour, donc si tu as de la fièvre commence par prendre ça. Ta collègue aurait quand même pu rester chez elle au lieu de contaminer tout le monde, ça m'énerve ces gens-là :evil:

et moi alors :twisted: c'est grave quan même, mais elle c pas que je suis enceinte mais bon quand même !!! , pour regarder mon ventre des qu'il est gonflé ça la gène pas, je suis sure qu'elle a des doutes, faut voir mon bidon :lol:

bon de toutes façons je suis pas à 2 h pres maintenant donc je reste au boulot et je vois ça en rentrant...

Merci beaucoup ! !!

bisous

ocucou les filles

ben voila je viens juste d'apprendre que ma petite eden va avoir un petit frere ou une petite soeur.

pour celles qui me connaissent vous savez ce que sa reprensentent.

gros bisous

M

marly

Guest
toutes mes felicitations boubouille... c'est une tres beau cadeau de vie.....

Emilie, lorsque j'etais enceinte de Laurane, j'ai choppé le virus grippal.....
Alors paracetamol et sous la couette pendant trois jours... j'ai eu bcp de fievre, mais bb est bien protégé... ça m'est arrivé j'etais enceinte de presque 7 sg donc 9 sa???? je faisais tomber la fievre en prenant des douches aussi et paracetamol
Laurane a aujourd'hui presqeu 18 mois et se porte comme un charme.... bb est dans sa bulle et il est quand même protégé....

bisous les filles

kalo

Active Member
Moi aussi j'ai eu la grippe en tout début de grossesse (4jours avant mon test) le doc avait pris en compte mes doutes sur une grossesse éventuelle et m'avait donné du paracétamol pour faire tomber la fièvre.

Soigne toi bien !

Bisous