Enceinte depuis janvier ou alentours, c'est ici !!! | Page 32 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Enceinte depuis janvier ou alentours, c'est ici !!!

ben si c'est tout à fait autorisé le paracétamol!! t'inquiètes pas!
Au pire tu appelles ton médecin, ou tu demande à la pharmacie.
Normalement, il faut aller voir son doc tout de suite quand on est enceinte et malade. Il y a toujours des ti trucs à prendre (au moins pour la fièvre :roll: ).

Bref, ne stresse pas et vérifie déjà si tu as vraiment de la fièvre.
En fait le pb pour bb, c'est que ça fait monter sa température à lui aussi, et un bb qui a de la fièvre....qu'est ce qu'on lui donne? :wink:

et bien procure toi un ti cachet de paracétamol, tiens ta sale collègue, elle doit avoir ça? Mais si tu n'es pas sure d'avoir de la fièvre, c'est que même si fièvre il y a, elle ne doit pas être forte, donc pas de danger pour bb...
enfin bref, si tu trouves un cachet c'est bien et sinon, ben ça attendra ce soir!

Allez, dans tous les cas bon courage pour ton aprèsm de boulot, tu dois etre crevée!

oui c ce que je me dis, meme si j'en ai je dois pas en avoir beaucoup, parce que ça va quand même...

j'attends 5 h et si j'en ai quand je rentre je v voir un doc, comme j'en ai pas et qu'ils sont tous complet, je c pas comment je v faire, ça le fait pas trop l'hosto pour de la fievre ... :roll:

ce matin au reveil, j'en avais pas, mais je c ça monte vite la fievre.

vous vous rendez compte, si elle avait la vrai grippe comment on va me soigner moi? je veux pas perdre mon bb pour une co... qui a pas voulu rester chez elle, tout ça pour faire la leche