Enceinte depuis janvier ou alentours, c'est ici !!! | Page 256 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Enceinte depuis janvier ou alentours, c'est ici !!!

S

sevlioromainléa

Guest
Moi aussi j'ai eu une épisio.
En fait moi j'ai eu un peu dur a cicatriser puis j'avoue assez mal mais bon on oublie,je marchais juste comme un canard lol mais bon a choisir je préfèrerai ça aussi a une déchirure en fait la pour le 2ème j'aimerai mieux rien du tout mais on verra...ça ne me fait pas peur.aucun prob pour la reprise des calins.
Byzzz

Dalma, c'est super tout va bien pour tes bibous...

Je comprends que tu ne mettes pas d'echos c normal, on aura la joie de les voirs en photo en vrai tous les 4, ça sera super !!!!

bon, ben ça parait pas si terrible alors?! sauf dans certains cas (mais ça sert à rien d'y penser hein?! :lol: )
c'est cool dalma pour tes petites crevettes, ils sucent déjà le pouce, c'est trop fort!
allez bouille plus que qq heures d'attente :wink:

moi j'ai jamai vu sucer le pouce, elle bouge mais elle suce pas le pouce... dommage ca doit etre beau...

j'ai reçu mon bola mexicain... pas mal...

coucou les filles

j'ai pas eu le tps de tout lire je lirai cet apres midi

en tout cas je vous remercie toute de votre soutien ca fais plaisir :lol:

bon moi les filles j'ai eu deux points poru mon accouchement c t sensible mais honnetement je m'attendais a souffrir bcp plus. ca tire qd on fasi pipi et qd on rit mais c tres supportable meme pas de cachets pour la douleur.

et pour les rapports ben ca se fais tout seul les premieres fois on a peur mais apres ca va tout seule :wink:

je vous tiens au courant les filles bisous a tout a l'h