Enceinte depuis janvier ou alentours, c'est ici !!! | Page 175 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Enceinte depuis janvier ou alentours, c'est ici !!!

Salut les filles,

Ben moi, c'est pas la grande forme aujourd'hui. J'avais super mal en bas du dos au réveil et mal au ventre. C'est un peu passé pour être remplacé par un bon gros mal de crâne. J'ai fini par me traîner au boulot et maintenant, ca commence à passer un peu mais je serais mieux dans mon lit.
Le décalage horaire ne m'a pas fait du bien. Hier soir, je me suis effondrée à 19h, complétement épuisée.
Je commence à avoir de gros pb pour m'habiller le matin, surtout quand j'ai le ventre gonflé comme une baudruche comme aujourd'hui. Je ne vais pas pouvoir me planquer longtemps au boulot. J'ai acheté 2 soutifs taille 95E et ai découvert avec horreur que je les remplit largement. Mais où va finir tout ça?

Bon courage pour ce mercredi que j'espère moins pluvieux chez vous que chez moi.
Bisous,
Dalma

S

sevlioromainléa

Guest
Et bien Dalma, c'est pas la joie pour toi today :!: :!:
Je ne peux te dire que courage et je t'envois plein d'ondes positive pour toi et tes 3 crevettes :wink:
Courage au boulot
Sev

coucou les flles

ben alors ma petite dalma :cry: moi je v te voir avec un bo sourire meme si je c que y a des jours ou on est pas top. :lol: .je te comprends moi non plus j'arrive pas a m y faire a ce changement d'h je m'endore a 00h et me reveille a 11h c chiant mais bon j'ai rien a faire de mieux alors lol. :lol: :lol: :lol:

sev moi je suis comme toi ca va de mieux en mieux :lol: :lol: :lol: suis bien contente j'en avais marre d'etre flagada tout le tps.

sinon je me suis trouvé deux pantalons de grossesses super chouette masi pas c toujorus aussi cher lol heureusement mon mari m'a payer le plus cher des deux hihi.

j'ai pris un pantacourt noir et un pantalon genre lin beige super chouette.

en tout cas les filles y a des trucs super chouette c a "LA HALLE" d'hab je v a kiabi et y a pas gd chose et c super cher.

voila y a pas gd monde ce matin

salut,

pour les fringues de grossesse, la redoute c pas mal pour es pantalons lins et H et M c'est vraiment bien et pas cher ...

bisous

eh emilie ca va etre la prems a finir son 1er tr hihi je voudrai deja y etre moi aussi hihihihh :lol: :lol: :lol:

tu c koi milie je suis allée au moins 50 fois sans rire a h et m j'ai jamais trouvé le rayon maternité lol faudra que je cherche mieux hihi