En septembre les ++++ font leurs rentrées | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En septembre les ++++ font leurs rentrées

Tifam

Peoplette pipelette
#16
Re : En septembre les ++++ font leurs rentrées

Je passe en coup de vent, désolée !!

ZabB, ce que j'ai eu en injection, ça s'appelle "progestérone retard", une injection par semaine. Mais peut-être faut-il rappeler le secrétariat pour que l'ordonnance soit modifiée ?
Effectivement 3 ovules par jour, berkkkkkkkk !! Moi j'en avais deux, et c'était déjà dégueu, donc 3....

Tu as la ponction demain matin, donc ? Plein de bisous !!!! et belle récolte !

Bisous Softy !
 

ZabB

Active Member
#17
Re : En septembre les ++++ font leurs rentrées

Softy vivement dans 8 jours !!!

Tifam merci;) est que tu as eu les injections le jour de l iac ou quand tu as su que c était + ?

Bisous les filles, je vous tiens au courant pour demain
 

Tifam

Peoplette pipelette
#18
Re : En septembre les ++++ font leurs rentrées

Quand j'ai su que c'était ++, mais il est aussi possible que ce soit dès l'IAC ou le transfert d'embryon, je pense. Gros bisous ZabB !
 
#19
Re : En septembre les ++++ font leurs rentrées

Bonjour, je me joins à vous car je vis ma première attente post transfert et je trouve le temps très long...
Je suis en réserve ovarienne diminuée mais cela ne m'a pas empêché de mettre au monde ma merveille, sans aide médicale.
Mais ça se corse pour bb2. Après deux FC, je suis allée encore une fois consulter et j'ai eu 2 IAC----. Mon Homme est parfait et c'est évidemment moi le problème. AMH basse (je n'ose même pas dévoiler le résultat) et FSH à 10,99 (mon meilleur résultat à vie!). Donc FIV protocole court et j'ai droit de faire partie d'un protocole de recherche vu ma "condition". Donc 225 ui de Bravelle et 225 ui de menopur, supréfact et ovitrelle. Mais seulement 3 ovules (1 immature, l'autre a été transpercée de 2 zozos trop excités et un embryon de bonne qualité). Transfert vendredi dernier (j2 post ponction vu mon unique brybry) et maintenant, eastradiol, progesterone par injection intra musculaire, aspirine de bb et un autre dont je ne connais pas l'utilité, le teva-ciprofloxacin 2x/j pendant 5 jours.

Je suis donc à j5 post transfert et j'angoisse. Comment fait on pour rester zen? je ne sais pas du tout!!!!

au plaisir de vous parler!

xxxx
 

lou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
#20
Re : En septembre les ++++ font leurs rentrées

karamel je croise les doigt pour ce qui est du stress pfff je sai pas quoi te conseillé je suis moi meme une grosse stressé et j arrive pas a me dire q tou va bien
zab je croise tou aussi pour toi
et plein de + a venir a vous toutes
gros bisous