En septembre les ++++ font leurs rentrées | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En septembre les ++++ font leurs rentrées

ZabB

Active Member
#11
Re : En septembre les ++++ font leurs rentrées

Merci brise ;)
Tu n'as jamais eu d'injection de progestérone toi ?
 
#12
Re : En septembre les ++++ font leurs rentrées

merci Zab pour ce nouveau post
on veut que des ++++ allez c'est parti pour cette nouvelle rentrée
je marque juste un dernier petit mot sur l'ancien post j'espere dernier bisous à toutes
 

softy

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#13
Re : En septembre les ++++ font leurs rentrées

Coucou
C'est reparti pour un cycle ici aussi et ça me déprime !
Demain zhom fait son spermo. Voila sinon j'attend encore et toujours et j'ai mal. Seul truc positif mon nouveau gygy m'as donner un nouveau médicament "spifen" qui marche aussi bien que l'autre mais ne me shoote pas autant.

Zabb je croise tout pour toi et à toutes les autres aussi je souhaite un beau ++++ !!
 

ZabB

Active Member
#14
Re : En septembre les ++++ font leurs rentrées

C'est sûr que les début de cycle sont très dur à vivre mais les choses vont bouger softy ! Vous allez avoir les résultats du spermo et vous en saurez peut être plus... Sinon qu'est-ce que ton nouveau gygy a prévu ? examens ? stimulations ???

Hier j'ai fait ma piqûre de déclanchement et maintenant j'attend... que c'est long, j'ai beaucoup de mal à me concentrer au boulot, vivement demain !!!

bisous à toutes
 

softy

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#15
Re : En septembre les ++++ font leurs rentrées

salut Zabb .

Le gygy à dit vous faite le spermo et après les résultats on se revoit pour la suite.

Ce gygy ne prend pas en compte le test de hunher (je l'ai déja dit ? ) et nous as dit que le labo ou on avait été pour le premier spermo et le hunner n'été pas bien pour ces test.
Donc normalement je ne devrait pas m'inquièter par rapport au résultats du hunher mais ça ne m'empèche pas de redouter un problème du côté de mon zhom.

Enfin 8 jous à attendre et on sera fixés...

Bizz