En ceinte sous sterilet est ce possible | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En ceinte sous sterilet est ce possible

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#11
Ben vu que quand elles viennent, (et quand je n'ai pas de contraception), c'est bobo-pliée en deux-nausées-hémorragies...etc.... je préfère comme ça ! J'ai du abandonner la Mélodia (because migraines et oedèmes lymphatiques) avec laquelle je ne les avait plus du tout. Et le Miréna, mis à part le premier mois qui a été galère +++, depuis, ouf !!!!!!
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#13
Nettement moins, ce que j'apprécie au plus haut point. Plus de nausées non plus, ni d'hémorragies.
 
#14
Bonjour à toutes,

Encore moi avec souci de sterilet loooool
Donc aprés bien quinze jours à avoir les seins enfler ,à me faire trés mal,l'impression d'avoir les seins qui vont éclater,tout les jours des nausées ....
J'étais vraiment persuader d'être enceinte,je me suis fais vraiment fait bcp de rêves,tellement persuader que c'est vraiment limite que je ne l'ai pas dit à mes enfants,surtout qu'ils meurent d'envie d'avoir un petit frére ou petit soeur.
Donc plus de régles,douleurs au seins,plus nausées jusqu'a peu prés 14h,insomnies,je ne dort que quelques jours depuis ces dernier jours mais je suis en pleine forme et je court partout la journée.
J'ai d'abord fait un test de grossesse "négatif",ca ma bien énerver et je me suis dit non c'est juste une erreur(test sans marque),je vais faire une pds,toute contente je rigole toute seul dans le labo,resultat ce matin a peine réveiller j'appelle et boum "négatif".
Je me suis effondré,j'y croyais tellement mais si c'est pas une grossesse,qu'est ce que c'est le sterilet peut il causer des nausées?
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#15
Vois ton médecin. Des soucis hépatiques, ou d'autres dérèglements hormonaux, peuvent donner ce souci. Et ça ne se soigne pas tout seul.