En ceinte sous sterilet est ce possible | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En ceinte sous sterilet est ce possible

#6
Oui j'ai les résultats et c'est négatif,je suis super décu,j'y croyais tellement!

J'avais demander le dosage ,je comprend pas pourquoi plus mes régles snif snif!
 
W

Wawat

Guest
#7
Bonjour Taciana,

Je n'avais pas vu qu'il s'agissait d'un stérilet mirena. Car ne plus avoir de règle est une des caractéristiques de ce stérilet. J'en porte un depuis 7 ans (enfin, c'est le deuxième que j'ai car il faut le remplacer au bout de 5 ans) et je n'ai quasi plus de règles depuis de nombreuses années. Le gyneco trouve que c'est pas plus mal parce ça évite de perdre du sang pour rien et donc pas de souci d'anémie.

Moi, je suis un peu triste parce que je ne vis plus au rythme naturel. Tout au plus quelques crampes et quelques gouttes de sang pour rappeler le changement de cycle...

Mais si tu es tellement déçue de ne pas être enceinte, peut-être serait-il plus simple de le retirer ?
 
#8
Je sais que les sterilets hormonaux ont pour principe de plus avoir de régles mais vu que je je l'ai depuis presque deux ans et que j'ai toujours eu mes régles.

parce que aprés si on a plus de régles c'est vraiment bizarre c'est à perdre le nord!!!

Oui je suis extremement décue mais aprés en même temps je démarre une nouvelle carriére donc je commencerais les essais bb ans un an je pense,ce n'est que parti remise hihi
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#9
C'est très variable, d'une femme à l'autre. Moi, je dois avoir mes règles à peu près deux fois par an !