Swissmoon
New Member
pimprenelle57 a dit:Je crois que tu es sur la bonne voie. Et cette opportunité, elle est d'enfer!
:heart: :heart: :heart:
J'ai pense a toi hier meme si je te l'ai pas dit! :wink: Vivement le mois de mai!!
:wink:Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
pimprenelle57 a dit:Je crois que tu es sur la bonne voie. Et cette opportunité, elle est d'enfer!
:wink:Swissmoon a dit:J'ai eu une SUPER NOUVELLE au boulot hier (ca fait du bien au milieu de toutes ces emmerdes!! :? ) et du coup, j'ai de nouveau un autre "but" dans la vie que la PMA. Je vais m'accrocher de toutes mes forces a ce projet parce que c'est une opportunite hallucinante et que je sens que je dois ABSOLUMENT faire tourner ma vie autour d'autre chose que les echo, les PDS et compagnie... :?
J'ai honte, je fais que parler de moi!!!![]()
![]()
; c'est tout à fait le genre d'évènements qui à mon sens, aident un max pour les traitements :wink: ; n'ait pas honte, on est là pour t'écouter, alos, faut bien que tu parles de toi
Pimprenelle a dit:mollo PA
Tifam a dit:Tu as bien fait de te lancer et d'acheter ton cabinet : tu réalises ce que tu as toujours voulu, et en cadeau tu es enceinte !!
; c'est pas mal le bonheur, là ....Swissmoon a dit:Sinon, aujourd'hui, ben j'ai la forme!! Je crois que ca fait 6 mois que j'ai pas dit ca!!! :?![]()
J'ai eu une SUPER NOUVELLE au boulot hier (ca fait du bien au milieu de toutes ces emmerdes!! :? ) et du coup, j'ai de nouveau un autre "but" dans la vie que la PMA. Je vais m'accrocher de toutes mes forces a ce projet parce que c'est une opportunite hallucinante et que je sens que je dois ABSOLUMENT faire tourner ma vie autour d'autre chose que les echo, les PDS et compagnie... :?
Et puis c'est génial de se projeter sur du nouveau au boulot, d'autant que ça aide, aussi, à sortir d'un cercle d'idées ne tournant qu'autour du désir d'enfant !!

A part la fatigue normale, je me sentais bien faible, donc manger m'a fait du bien
Je vais prier fort pr que les brybrys s'accrochent [-o<