En avril, les +++ vont fleurir !! | Page 459 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En avril, les +++ vont fleurir !!

pimprenelle57 a dit:
Juno, c'est super! J'ai failli pleurer devant ce film.

Swissmoon, tu vas être bonne pour repenser à moi le 9 alors! :lol: :lol:
Il se passe quoi le 9 Pimprenelle ? Suis curieuse, bouhhhhhhhhh :oops:

Valou super ta coupe :p

Brise
nous aussi on a hâte de voir Brisette, tu nous scanneras ton écho, dit ??? :oops: :wink:
Doudounette c'est cool que les choses rentrent dans l'ordre, ménage toi qd même hein !!!
Tifam vous partez où en WE, comme d'hab ?
 

Tifam

Peoplette pipelette
on part qq jours en Dordogne, près de Sarlat... dans une maison de famille au bord de l'eau :D

Ne vous inquiétez pas, je cherche des cycbercafés, pour ne pas être coupée du monde trop longtemps !! Et, au pire du pire :lol: , je vous enverrai des sms pour vous donner de mes nouvelles, et vous demander des votres !! Bon, l'ennui c'est que Valou, je ne reçois pas tes messages :? :? .

Ce soir je commence le pergotime, faut pas que j'oublie (j'en suis bien capable). Je pense que l'insémination proprement dite aura lieu le samedi 10, ou bien le 12 ou le 13.

Valou : ta nouvelle coupe est super, et elle te va très bien ! :D

Brise : tu as une nouvelle écho vendredi ? wow, tu dois avoir hâte !!

Et toi aussi PA pour l'écho de lundi !!!
 
Ah Sarlat! c'est beau! :) Bon we Tifam alors, et ne te gave pas trop de pommes sarladaises et de foie gras. ;)

Très chouette la photo Valou. :D . Je viens de regarder la récap, et on a le même âge, à 16 jours près! Vu qu'on a un parcours scolaire similaire, il y a des chances qu'on connaisse/ait connu des gens en commun...

PA : pour mon militantisme associatif, je rencontre des gens qui nous permettent d'affuter notre discours et nos actions et aussi d'avoir des appuis bien placés et respectables. Je devais rencontrer un grand monsieur hier, mais il a fait une mauvaise chute il y a quelques temps qui nécessite encore du repos et notre rendez-vous est reporté au 9.
 
B

brisedemerette

Guest
Valou contente que ta zen-attitude continue! Tu es superbe vraiment! :D

PA oui je scannerai l écho si elle me donne une photo, car j'ai une écho à chaque fois mais gygy ne sort pas de photo tout le temps.. On verra bien! Mais je pense de toute façon qu on la verra moins bien que lors de l écho morpho car le matériel était beaucoup plus puissant.

Tifam, c'est super beau Sarlat je garde un très bon souvenir de cette région!

Pimp vivement le 9 alors :wink: et c'est qui ce grand monsieur (arf je sais je suis curieuse :oops: )

Doudounette oui j ai connu des filles qui font des hyperstims en simple IAD, c'est plus rare mais ca arrive quand meme donc ne néglige rien.