En avril, les +++ vont fleurir !! | Page 171 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En avril, les +++ vont fleurir !!

B

brisedemerette

Guest
Valou voyons ne t excuse pas, on est toutes passées par là comme te le dis Kikine aussi.. Y a pas de soucis ne t'inquiète pas. Après, c'est plutot ma réponse qui ne sert pas à grand chose puisque chaque femme est différente, meme moi après 13 stims je n'ai pas compris mon corps tu vois :wink:

Doudounette, ne t'inquiète pas, c'est peu 3 jours encore et ca n'est pas parce que tu ne ressens pas qu il ne se passe rien.. Tant mieux si tu peux aller te détendre ce matin sans douleur, profites en bien!

Kikine, nous avons nos échos morphos le meme jour, jumelles jusqu'au bout :wink: :wink:

jesy

le fantôme du Fémi
brisedemerette a dit:
Ah.. ben moi après 4 ans d attente, j étais loin de calculer ma date d accouchement avant de commencer un traitement :lol: :lol: Si on commence à choisir le mois voulu pour la naissance.. On s en sort plus :wink: En tout cas si ma DPA du 27 aout donne un aussi beau bébé que ton Théo :heart: je serai comblée!

Bon dimanche à toutes!
:oops: merci Brise ... mais il ne peut pas en être autrement tu auras une princesse digne de son nom :wink:

et perso j'ai pas trop souffert de la chaleur a la mater ... mais plus a la maison .. car il y faisait chaud, mais je voulais pas ouvrir pour pas que Théo tombe malade (mon mari était fou :lol: )

mais chaud ou pas chaud ou s'en moque le principal c'est p"tite princesse dans tes bras :wink:

brisedemerette a dit:
Jesy, des blastocytes se sont des embyrons qui sont plus "vieux" de quelques jours (5 jours il me semble à la place de 2) que des embryons classiques, ils sont un peu plus développés, donc les chances de grossesse sont plus grandes. Voilà!
ok maintenant je comprends mieux l'enthousiasme des filles alors ... merci Brise pour ces explications

ZabB

Active Member
Courage Valou plus que 3 jours ... je sais les 3 jours les plus longs ...
Mais de toute façon, ça va être +++ :wink:

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
ZabB a dit:
Courage Valou plus que 3 jours ... je sais les 3 jours les plus longs ...
Mais de toute façon, ça va être +++ :wink:
Oh ZabB, tu as vu ? A cause de toi je ne dors plus :lol: :lol: :lol: !
Mais j'espère que vous avez raison et que c'est à cause de 1 ou 2 petits bouts que je ne dors plus [-o<
Bisous et repose-toi bien ZabB, pour être en forme pour l'arrivée de Chloé :wink: