• Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En avril, les +++ vont fleurir !!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Tifam
  • Date de début Date de début
Bonsoir les filles,

Rashella nous fait vivre un suspens d'enfer :lol:

Valoupuce, demain on dira "après après demain" !!!!!!! Je pense sincèrement que si tôt, il n' y a pas de symptôme particulier :wink:

Brise : moi je connais un bon moyen d'avoir un ventre énorme de suite :lol: :? :oops: C'est assez dingue, faudrait que j'arrive à me prendre en photo :roll:

Jesy : :wink:

bonne nuit les filles

coucou les filles ,

j'etais toute la journee chez une copine et je suis rentree a 22 h puis c'etait la course pour faire mes valises

donc transfert a 13 h de deux brybry blasto
sur les ovocytes que j'ai eu , 10 fecondes , 1 a ete mis en congelation , 2 dans mon bidou et les 7 autres sont tres bons mais ils attendent durant cette journee voir leur evolutions avant de les congeler ( tres strict cet hopital :wink: )
voila, et dans 14 jours pds cad le 26 , je crois

bisous a toutes ,fallait que je vous donne des nouvelles avant de dormir car demain je me leve a 03 h du mat pour prendre mon vol de 06 h!!!
je vous retrouve en forme demain en ...Espagne!!!

bonne nuit

Yahooooo Raschella, avec 2 beaux blastos, c'est de la quasi certitude !!!! Bisous et repose toi bien !!

bon ben moi blasto ... je connais pas :oops:

mais deux brybrys transférés ça j'ai compris !!! super rashella le 26 c'est noté

Valou pour ta recap 26 PDS rashella :wink:

PA comment va-tu ? es-tu un peu soulagé ?

Valou et toi tu arrive à bien dormir malgré tous ? :oops:

Doudounette et toi ?

bisouille les filles et bon dimanche :wink:

Bonjour les filles,

Rashella tu es adorable d avoir pris le temps de venir nous donner quelques nouvelles, deux blastos dans ton bidou, c'est génial, croisage actif commencé pour eux et toi! :wink: Bon retour en Espagne repose toi bien ensuite..

Valou, alors oui effectivement parfois j'ai eu mal au ventre et j étais pas ++, et parfois le contraire.. Je me disais souvent que si les maux de ventre commencait tot (genre au moment de la nidation) c était bon signe.. Donc plusieurs fois j y ai cru car des douleurs de reds commencaient vers J8 post insé.. Je t avoue que je me souviens pas de mes symptomes à chaque fois (13 :? ) parcontre je me souviens que pour la dernière, j'ai eu un jour d assez fortes douleurs de reds 2-3jours avant le verdict, pour moi c était foutu là.. Et tu vois c était pourtant bon..

PA j imagine ton bidou.. Cali nous avait montré le sien à l époque, impressionnant :shock: j espère que tu seras vite soulagée..

Jesy, oui pour le moment on ne peut pas dire que mon ventre me gêne.. C'est vrai qu etre énorme pendant l été c'est pas génial.. On verra mon ventre va peut etre se ratrapper d ici là.. Pas mal de gens (hors course pma ca va de soi) m ont dit "oh ma pauvre en fin de grossesse en été tu vas souffrir, et il va faire chaud à la mater..".. Ah.. ben moi après 4 ans d attente, j étais loin de calculer ma date d accouchement avant de commencer un traitement :lol: :lol: Si on commence à choisir le mois voulu pour la naissance.. On s en sort plus :wink: En tout cas si ma DPA du 27 aout donne un aussi beau bébé que ton Théo :heart: je serai comblée!

Bon dimanche à toutes!

Retour