• Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En avril, les +++ vont fleurir !!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Tifam
  • Date de début Date de début
personne ? ca c'est inquietant normalement tout le monde est levé tot mais je suppose que comme c'est samdi , c'est grace matinée pour les chevrettes :D

j'espere que vous allez toutes bien .J'attends ce coup de tel .J'espere qu'ils vont m"appeller pls tot pour me dire si transfert :D ou pas :( .
J"ai peur de l'evolution du jeudi a samedi .HORRIBLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE L"ATTENTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!
et demain a 06 h du mat , mon vol cad etre a 04 h du matin a l"aeroport !!!iils partent trop tot ces avions :twisted:

A tout a l'heure apres votre petit dejeuner :wink:

Grosses pensées pour toi Rashella !!
Je suis sûre qu'on va te transférer 2 beaux blastos qui vont s'accrocher :wink: !
Courage pour l'attente :goodman:
Bisous !

merci valou :wink: je sais que c'est dur aussi pour toi d'attendre , c'est la derniere ligne droite et j'espere que tu feras ton bonheur ce 16 avril!!!!

biza toutes

passage éclaire pour notre rashella

croisage de doigts pour toi grosse grosse pensée :wink:

Rashella: on y croit fort fort fort!!
Brisette, biensur qu'elle va etre belle ta princesse, meme La plus belle!! :wink:
PA: je suis ravie pour ton taux, j'espere de tout mon coeur que comme moi tu n'auras pas a recommencer...si tu vois ce que je sous entend! :wink:
Valou, les petits loups ralent un peu d'avoir tout le temps les doigts croisés mais ils savent que c'est pour la bonne cause! :lol:
Doudou, bravo popur ta picpic, et pour le declenchement, normalement elle se fait en intramusculaire, souvent dans le haut de la fesse, alors va falloir travailler ta visée et ta souplesse! :wink: :lol:
Tifam, bon we ma belle!
Jesy, Fran, Cali et toutes celles que j'oublie, gros gros bisous!!

Retour