rho que de lectures , je viens de me connecter car probleme avec l"appareil wifi :twisted: depuis ce matin!!! j'allais casser mon ordinateur croyant que c'etait le probleme :?
pa , contente que tout aille bien
doudounette , rho!! demain grand jour pour picpic numero 1!!!
valou , c'est dur l'attente et faut pas envier les autres car toi aussi tu seras ++++++++++++++++++++++
titam , que dit le staff ? iac ou FIV ?
Brise ,ton ventre se verra bien et dans peu de temps ...
les autres souteneuses , pleins de bisous sur votre gentil coeur !!!
moi , demain a partir de 11 h du matin , j'attend ce coup de tel pour voir si transfert ...le jeudi ou samedi !!! j'ai les boules d'attendre !!un stress incroyable en moi a avoir mal a l'estomac alors que je connais ca mais on ne s"y habitue pas !
voila , bisous van Belgie , le pays de la bonne frite !!! j'en ai manger avec les doigts plein de tartare miammmmmmm quel delice , rien de tel pour decompresser euh!!! et gonfler aussi
bonne nuit
pa , contente que tout aille bien
doudounette , rho!! demain grand jour pour picpic numero 1!!!
valou , c'est dur l'attente et faut pas envier les autres car toi aussi tu seras ++++++++++++++++++++++
titam , que dit le staff ? iac ou FIV ?
Brise ,ton ventre se verra bien et dans peu de temps ...
les autres souteneuses , pleins de bisous sur votre gentil coeur !!!
moi , demain a partir de 11 h du matin , j'attend ce coup de tel pour voir si transfert ...le jeudi ou samedi !!! j'ai les boules d'attendre !!un stress incroyable en moi a avoir mal a l'estomac alors que je connais ca mais on ne s"y habitue pas !
voila , bisous van Belgie , le pays de la bonne frite !!! j'en ai manger avec les doigts plein de tartare miammmmmmm quel delice , rien de tel pour decompresser euh!!! et gonfler aussi

bonne nuit