En avril, les +++ vont fleurir !! | Page 81 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En avril, les +++ vont fleurir !!

B

brisedemerette

Guest
Doudounette c'est génial, vivement le 15 avril! Normalement oui une infirmière vient te montrer les premiers jours et ensuite tu les fais toute seule, ca rassure!

Soso super maman, bonne chance à toi aussi :wink:

jesy

le fantôme du Fémi
doudounette29 a dit:
FELICITATIONS PA HOLA Moi aussi, j'avais laissé le pc en veille et après le sport, je me suis connectée, rien....
Mais là, super bonne nouvelle ! C'est pas cool pr l'hyperstim et ton cabinet mais ça finit super bien, de tte façon, tt s'est bien passé pr toi, y avait pas de raisons... Je suis super contente, tu es notre espoir à ns ttes qui attendons :lol:
Repose-toi bien maintenant !

Vs voulez une autre bonne nouvelle ?
Mes ovaires sont ok pr commencer les pics-pics ! Je commence jeudi avec une dose de 225u. Je n'ai pas eu les détails de la prise de sang, ça a été chaud pr avoir les résultats (2 minutes de pris sur le boulot entre 2 intervenants que j'avais invité, le stress, quoi). En plus, je me suis fait remonté un peu les bretelles car avec doudou, on a pas fait signer ts les papiers, on va se rattraper !
- prochain contrôle Mardi 15 avril
Je vais essayer de demander à une infirmière de me faire la 1ère piqûre, pr que je les fasse correctement après. Qu'en pensez-vs ?

Bises+++++
doudounette mais c'est super cool !!! ça est c'est lancé !!! rhooo les ++ font pleuvoir ici !!!

par contre, vous dépechés vous pour les papiers :wink:

perso j'aurais fait comme toi pour les picpic ... heu non-rectification !!

moi je demanderais a l'infirmière de me les faires toutes :?

mais ton idée que la 1er soit faite par une personne qualifier pour être sur de toi est très bonne :wink:

Tifam

Peoplette pipelette
doudounette29 a dit:
Vs voulez une autre bonne nouvelle ?
Mes ovaires sont ok pr commencer les pics-pics ! Je commence jeudi avec une dose de 225u. Je n'ai pas eu les détails de la prise de sang, ça a été chaud pr avoir les résultats (2 minutes de pris sur le boulot entre 2 intervenants que j'avais invité, le stress, quoi). En plus, je me suis fait remonté un peu les bretelles car avec doudou, on a pas fait signer ts les papiers, on va se rattraper !
- prochain contrôle Mardi 15 avril
Je vais essayer de demander à une infirmière de me faire la 1ère piqûre, pr que je les fasse correctement après. Qu'en pensez-vs ?

Bises+++++
oui, et on veut bien d'autres bonnes nouvelles, encore, encore !!! :lol:

Ah pour les papiers, moi je l'ai seriné à Mr Tifam, on a TOUT TOUT TOUT signé, vérifié 15 fois que le dossier est complet, je pense que TOUT le monde à la clinique connaît notre dossier maintenant !! :lol:

Super que tes ovaires sont fins prêts, et que tu commences les piqûres !! Tu as le Gonal-F sous forme de stylo pré-rempli ? Si c'est le cas tu peux les faire toi-même, mais rien ne t'empêche de demander à une infirmière d evenir pour la première pour te montrer, et ensuite tu verras c'est facile ! ne t'inquiète pas !!
225 ui, tu vas nous faire plein de follicules, super !!!
Donc je note (mais je vais oublier, tu me connais) que ton monitorage commence mardi... Echo et pds ?

jesy

le fantôme du Fémi
petiteandouille a dit:
Mr PA a bcp de mal à être rassuré, mais bon, je le comprends, il ne me voit pas de la journée alors il angoisse :roll:

J'ai du mal à réaliser que s'il tient le coup, on aura un petit bibou pour noel !!!!

Et ça, c'est le principal !!
Comment ça " que s'il tient le coup" ? :shock:

ben PA bien sur qu'il/ils va/vont tenir le coup !!

un faut commencer a vous habitués a faire des listes au père Nowel :wink:

Tifam

Peoplette pipelette
Mémo pour les prochaines bonnes nouvelles :
- jeudi 10 : rashella nous annonce 12 embryons, on lui en transfère 2 (ça te va Rashella ?)
- très vite : Petiteandouille a le ventre dégonflé, l'appétit revenu, est en pleine forme
- très vite aussi (euh chais pas quand) : elle nous annonce des jumeaux :D
- mardi 15 : monito Doudounette
- mercredi 16 : résultat +++ de valoupuce (oui ce sera ++ !!!)
- mercredi 16 : protocole expliqué à Tifam... IAC ou FIV ?? Le suspense est complet !!
- vers le 20 : ponction Doudounette, plein d'ovocytes !!
- vers le 22 : transfert Doudounette
- vers le 22 : résultat +++++ de rashella !!
- vers le 2 mai : résultat ++++ de Doudounette !!!!

Voilà le programme !!! :lol: :lol: :lol: