En avril, les +++ vont fleurir !! | Page 80 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En avril, les +++ vont fleurir !!

soso super maman a dit:
moi jespere qye c bon pour moi
Je ne souhaite pas susciter une polémique mais il me semble que cette intervention est déplacée... je viens de t'envoyer un mp pour t'expliquer mon point de vue...

FELICITATIONS PA HOLA Moi aussi, j'avais laissé le pc en veille et après le sport, je me suis connectée, rien....
Mais là, super bonne nouvelle ! C'est pas cool pr l'hyperstim et ton cabinet mais ça finit super bien, de tte façon, tt s'est bien passé pr toi, y avait pas de raisons... Je suis super contente, tu es notre espoir à ns ttes qui attendons :lol:
Repose-toi bien maintenant !

Vs voulez une autre bonne nouvelle ?
Mes ovaires sont ok pr commencer les pics-pics ! Je commence jeudi avec une dose de 225u. Je n'ai pas eu les détails de la prise de sang, ça a été chaud pr avoir les résultats (2 minutes de pris sur le boulot entre 2 intervenants que j'avais invité, le stress, quoi). En plus, je me suis fait remonté un peu les bretelles car avec doudou, on a pas fait signer ts les papiers, on va se rattraper !
- prochain contrôle Mardi 15 avril
Je vais essayer de demander à une infirmière de me faire la 1ère piqûre, pr que je les fasse correctement après. Qu'en pensez-vs ?

Bises+++++

jesy

le fantôme du Fémi
soso je ne veux pas te vexé ... :?

mais je m'adressais a l'autre Sophie :oops:

vincent a dit:
Félicitation PA HOLA HOLA Je suis contente pour toi ,enfin les bonnes nouvelles arrivent ,la prochaine c'est valoupuce ,gros bisous à vous ;à bientôt pour d'autres nouvelles .
Bisous Sophie
mais je pense que marymike27 t'a tout expliqué et que tu comprendras :wink: