En avril, les +++ vont fleurir !! | Page 73 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En avril, les +++ vont fleurir !!

Tifam

Peoplette pipelette
Delphm, j'espère que pour toi ça arrivera tout seul maintenant !!! :D :D :D

petiteandouille, t'es oùùùùùùùùùùùùùùùù ????? :D

kikine

Active Member
PA félicitations!! :p et du premier coup, ça c'est top!!maintenant il faut te reposer pour ne pas affoler tes ovaires!!
rashella, 15 ovocytes, c'est super bien!! on attend avec toi!!
bisous àtoutes!
contente de te voir delphm!

toutes mes félicitations PA, je fais partie des filles qui se sont couchées frustrées hier soir... mon mari n'a pas compris quand on est rentrés de chez ses parents pourquoi je me connectais... :wink:

Allez bientôt à votre tour les filles : Valoupuce, doudounette, tifam et rashella... on ne veut que de bonnes nouvelles....

Tifam

Peoplette pipelette
marymike27 a dit:
toutes mes félicitations PA, je fais partie des filles qui se sont couchées frustrées hier soir... mon mari n'a pas compris quand on est rentrés de chez ses parents pourquoi je me connectais... :wink:

Allez bientôt à votre tour les filles : Valoupuce, doudounette, tifam et rashella... on ne veut que de bonnes nouvelles....
:lol: :lol: :lol:
Et moi qui n'ai pas Internet chez moi, j'ai envoyé un sms à petiteandouille, mais elle ne savit tojjours rien !!! :lol:
Qui a dit que les filles sont impatientes ??? :oops:

En tout cas, c'est une super nouvelle, et ça y est, les quintuplettes de pma sont en bonne voie, le premier ++ est arrivé !! y'a plus qu'à continuer, mais aussi pour toutes les espérettes !! delphm, Peggy... et les autres !