En avril, les +++ vont fleurir !! | Page 72 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En avril, les +++ vont fleurir !!

Tifam

Peoplette pipelette
ah oui du coup j'ai oublié Rashella :oops: :oops: :oops:
15 ovocytes c'est super, tu dois être très très contente !!!! Quand sauras-tu le nombre d'embryons ?? Et le transfert est prévu pour quand ?

Super ça se présente bien là aussi !!!! Eh bien, il va vraiment pleuvoir des +++++ sur ce posts, yepeeeeeeeeeee !!!!

valou, ne t'impatiente pas, ça arrive pour toi aussi !!!

Doudounette, tu viens nous parler de ton écho de ce matin !!!

Gros bisous à toutes celles que je n'ai pas cité (j'en oublie toujours :oops: ) !! Delphm, où en es-tu ??
Cali, Brise, Fran, Stephouille, Jesy, Eugénie........

jesy

le fantôme du Fémi
oh que s’il me plaît ton taux a 45 cali ...

elle est trop adorable ... bon ok elle fais la java la nuit, mais ça ne lui enlève rien de son charme et de sa bouille d'amour :oops:

dadi1

Active Member
coucou
Je m'incruste pour feliciter PA§
je suis tres tres contente pour toi!Felicitations HOLA HOLA

Et pleins de croisage de doigts pour vous les filles!

Trop COOL,

c'est super PA félicitations, et bien maintenant il faut te reposer pour te débarrasser de cette hyperstim.

Valou , je crois que le hcg met 6 à 8j à être évacué donc pds dans 8j c'est bon.

Doudou bonne écho

Rashella bravo bonne récolte un transfert de blasto c'est bien aussi, à toi de voir.

Tifam c'est dur de devoir attendre je te comprend mais ça te permet de te mettre en condition pour attaquer en forme le ttt.
Quant à moi j'ai décidé de ne rien faire de + ou de - pour bb2, je ne prend pas de contraceptif donc si quelque chose doit arriver elle arrivera sinon tanpis (parceque franchement mon fils est un poison!! donc un 2è maintenant pfffffffff je ne suis pas sure, en plus on est bien habitué maintenant à faire nos nuits à faire des grasses mat.....)

brise et mini brise gros bisous

cali et jesy aussi (au fait il n'y a pas de corrélation entre le taux et le nombre d'embryon)

bises à toutes à+

delph