En avril, les +++ vont fleurir !! | Page 71 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En avril, les +++ vont fleurir !!

jesy

le fantôme du Fémi
nan mais les filles je plaisante mon moral est pour le moment au top :wink:

je sais bien que le taux ne signifie rien car moi meme pour mes jumx et selon les dires de mon gygy mon taux etait "normal"

et toi comment va tu ?

B

brisedemerette

Guest
:wink: :wink: avoue que tu aimerais d autres jujus sur le post!! :lol: :lol: :lol:

Moi ça va bien, j'ai hate de revoir ma puce la semaine prochaine!

Tifam

Peoplette pipelette
Je suis tellement heureuse ma Petiteandouille... :D :D HOLA HOLA HOLA !!!!! que pour une fois je ne suis pas trop en retard au boulot !!

Oh là là, que je suis contente !!!! ça y est enfin !!!! Un (ou 2 ????) baby pour Noël !!!

pffffiou, quand j'ai eu ton sms ce matin (à 7h !! :lol: ), j'étais totalement dans les vapes en me disant qu'il fallait que je me lève, et là ça m'a fait bondir hors du lit, j'ai hurlé à M. Tifam que tu es enceinte, il était super content aussi, et après j'ai mis la musique à fond en chantant !!! :lol: :lol:

j'arrive pas à trouver les mots pour vous féliciter tous les deux, je suis très émue !!!

Et heureuse aussi que ton ventre dégonfle et que tu ailles mieux !!!
Il est génial ton gygy de t'avoir appelée aussi tard pour t'annoncer une si bonne nouvelle, tu as pu dormir après ??? :lol:

Calimérote

Peoplette de compet
Qu'est ce qu'il a mon taux Jesy, il ne te plait pas ? :lol: En tout cas mon taux 45 a fait la java cette nuit, j'espère que ton 79 sera plus sage PA :D EN tout cas je suis contente pour toi, sincèrement, sinon vu que tu commences déjà à dégonfler, ça devrait aller pour la suite, je ne pense pas que tu traines ton hyperstim trop longtemps.

Rashella, 15 ovocytes c'est super, espérons que ça donne de beaux blastos.

Brise, ta pépette se fait plus présente, ce n'est que le début.

Les filles en attente, vous voyez les bonne nouvelles arrivent et ça ne va pas s'arrêter là :wink: