En avril, les +++ vont fleurir !! | Page 70 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En avril, les +++ vont fleurir !!

Eugénie

Pilier droit du Fémi !!!
C'est super PA, en tout cas, quel suspense !!! :lol: Et tes douleurs, ca va mieu ? Ton ventre a dégonflé ?

Gros bisous et repos ! C'est un ordre ! :lol:

ça dégonfle doucement, mais je sens que globalement ça va mieux : j'arrive à manger ET à ne pas vomir :lol:

C'est Mr PA que je sens partagé, il est très très inquiet pour moi :roll: Moi je me dis que, au pire du pire, dans 2 mois, c'est fini !!

oh PA !!! felicitationssssssssssss HOLA quelle bonne nouvelle en allumant mon ordianateur !! je suis trop emue!!!!

desolee de vous donner des nouvelles seulement ce jour car hier , apres ma ponction , je me suis baladee !!!!! avec homme jusqu"a ...20 h !!! et j'ai eu aucune douleur .
LA ponction s'est bien passée , sans douleur comme a la premiere et jai eu ...15 ovocytes .Le transfert se fera soit jeudi ou samedi ...on ne le sait pas encore car ils aiment bien transferer un blasto a J5 mais moi , c'est le stress encore d'attendre .Jeudi on m'appelle pour me dire quoi.

titam , j'espere que ton staff medico reproduction te donnera les nouvelles que tu attends .pour les iac , je connais pas trop mais il y a cali qui pourra te repondre .Bonne M...!!!

valou , dur dur l'attente et je te comprends !!!il y a des filles qui ont des signes de grossesses pdt le transfert et d'autres pas , alors tout est encore possible pour toi le 16 avril !!!

doudounette ,j'espere que les jours passeront vite et que tu puisses commencer ton traitement

brise , j'ai envie de voir une photo de ton bidou le plus rapidement possible

merci delphm, jesy , karo , tounette ;steph ... et toutes celles que je ne cite pas , vous etes adorable

B

brisedemerette

Guest
Coucou les filles

et une HOLA HOLA HOLA pour PA! Quelle bonne nouvelle dès le matin! Je suis trop contente!! Oui normalement tu as une pds deux jours après pour vérifier l évolution, mais ton taux est normal à J10 seulement c'est super!!

Jesy je veux pas te casser le moral non plus, mais le taux ne veut rien dire.. Rappelle toi mi décembre, Kikine avait un taux deux fois moins haut que le mien, moi j'attends une seule pépette, et elle deux :wink: :wink:
donc pour melle PA, on ne sait pas seule l écho nous le dira!

Rashella, super le nombre d ovocytes, vivement jeudi que tu en saches ++ mais je croise déjà fort pour toi! Euh pour mon bidou.. Honnetement j'ai un peu honte de le montrer.. Il a pas tellement changé depuis plusieurs semaines.. Mais bon jeudi gygy m a dit que tout était normal, a mesuré ma hauteur utérine aussi.. Donc je m'inquiète plus pour ça.. J'attends qu'il ressemble à un ventre de femme enceinte, peut etre un jour.. :roll: :oops: :wink:

Valou, je crois oui que c'est une huitaine de jour pour que l hcg s évacue en cas de piqure, donc le délai semble bien pour que ta pds ne soit pas faussée. Bon courage miss pour l attente..

Karo merci pour ton soutien c'est gentil!

Doudounette les choses avancent pour toi aussi, pour Tifam aussi.. Courage vous deux, PA est encore un espoir de plus, c'est trop bien!

Ici ça va, il fait super beau mais froid.. Hier j'ai senti plusieurs fois ma puce bouger, j étais contente!

Bonne journée à toutes