valoupuce Modé-Animatrice Membre du personnel 7 Avril 2008 #311 petiteandouille a dit: oui j'ai l'impression qu'on m'évite pour ne pas me donner de mauvaise nouvelle :? Cliquez pour agrandir... Si ton homme entendait ca, il te dirait "arrête de dire des bêtises, petite andouille !!"
petiteandouille a dit: oui j'ai l'impression qu'on m'évite pour ne pas me donner de mauvaise nouvelle :? Cliquez pour agrandir... Si ton homme entendait ca, il te dirait "arrête de dire des bêtises, petite andouille !!"
Eugénie Pilier droit du Fémi !!! 7 Avril 2008 #312 Bon bas je m'en vais, je n'aurai donc des news que demain snif :wink:
Tifam Peoplette pipelette 7 Avril 2008 #313 Petiteandouille, comment vas-tu ? Tu disais que ton ventre dégonfle, tu as moins mal ?
jesy le fantôme du Fémi 7 Avril 2008 #314 PA ils ne t'évitent pas ils n'ont pas les résultats tout simplement ... mais rien ne t'empêche des demandés
PA ils ne t'évitent pas ils n'ont pas les résultats tout simplement ... mais rien ne t'empêche des demandés
valoupuce Modé-Animatrice Membre du personnel 7 Avril 2008 #315 Et Rashella : la ponction s'est bien passée ?