En avril, les +++ vont fleurir !! | Page 61 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En avril, les +++ vont fleurir !!

Purée croisage de doigts intenses...je sents les bonnes ondes +++ sur ce post...

euh , oui lors des IAC ils selectionnent les bons zozos et en plus ils les préparent à la fécondation (= une sorte de nettoyage) donc ça a toujours des chances de fonctionner. Sincèrement les filles, je connais un cas où il y a eu un bébé couette chez un couple en protocole FIV avec de gros soucis chez le MR etc..c'est inespéré étant donné les résultats de tous les spermos..donc il ne suffit que d'un seul

Bonjour,

les filles, je m'incruste sur votre post :oops: et je tiens juste à vous dire combien est grande mon admiration pour vous toutes !!!

Je vous tire mon chapeau bas, même très bas car vous me donnez une belle leçon de courage et d'humilité, je souhaite que vos efforts soient récompensés comme il se doit par de jolis bébés.

Je croise aussi les doigts pour PA et pour toutes les autres :D, allez on y croit, la roue tourne un jour ou l'autre. Et c'est aujourd'hui le jour des +++++ :prayer:
Bises

Karo

Eugénie

Pilier droit du Fémi !!!
Aller PA, on croise tous nos doigts pour toi !!! Des nouvelles, des nouvelles ... :wink: