En avril, les +++ vont fleurir !! | Page 38 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En avril, les +++ vont fleurir !!

Tifam

Peoplette pipelette
valoupuce a dit:
Tifam, comment tu vas aujourd'hui ?
ça va bien, il faut beau, ça fait du bien de voir le soleil !! :D
Sinon, je n'attends rien de spécial avant le 16, jour de mon rdv avec Dr E, qui me dira ce qu'il s'est dit en staff et me donnera le protocole à suivre.
Entretemps, on devrait avoir les résultats du spermo de M. Tifam, et c'est tout.

Et toi ?? On a la même échéance, dis donc !! mais pas pour la même chose, enfin pas tout à fait :wink:

sans vouloir te donner trop d'espoir les vomissements me rappellent mon hyperstim . je ne pouvais rien avaler et pareil un ventre bien rond déjà, prise de poids 6kg (d'acite).

Croisage de doigts intensifs alors pour toi PA et pour Valou.

brisette si tu veux garger la surprise pour ton warrior alors gardes le secret moi je ne te boycotterais pas.

Gros bisous à toutes :wink:

Tifam

Peoplette pipelette
tounette a dit:
brisette si tu veux garger la surprise pour ton warrior alors gardes le secret moi je ne te boycotterais pas.
:lol: :lol:
mais Brise a déjà vendu la mèche, ce sera une petite fille !!! :wink:

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Moi ca va bien physiquement : j'ai juste le bidou légèrement gonflé et les seins très douloureux mais c'est normal, je pense (tu as aussi les seins sensibles ?).

Par contre, avec ton échéance qui approche et la mienne qui suivra 9 jours après, je commence à paniquer par rapport au résultat... J'aimerais avoir un capteur à bébé qui me dise "2 embryons à 8 cellules", "2 embryons à 16 cellules", "2 embryons à 32 cellules", "ca y est, ils se sont accrochés"...

Mais bon, ca n'existe pas :lol: :lol: :lol: ...

Cool les massages des pieds de maman PA :wink: !! La mienne est en Chine, ca fait un peu loin pour venir me chouchouter et m'aider à patienter :?

Bisous miss PA !