En avril, les +++ vont fleurir !! | Page 29 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En avril, les +++ vont fleurir !!

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Jesy : toujours fidèle au post :lol: :lol: :lol: !!
Merci de ton soutien :heart:

Pour l'instant, je suis encore envahie par la joie du transfert de nos 2 beaux embryons :heart: :heart:, donc je suis encore zen :D ! Mais je pense que je commencerai à paniquer quand la date de la PDS approchera...

Comme disait Tifam il y a longtemps : celui qui a dit que le plaisir est dans l'attente est un imbécile !!

Ah oui Valou, je peux te le prédire sans être médium, d'ici 4 jours, tu seras un peu plus stressée :wink: :lol: Mais rien de grave hein, la joie du transfert ne s'affadit pas :p

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Oui, surtout que ma PDS est dans supeeeeeeeeeeer longtemps !!! Pfou 14 jours après transfert, c'est inhumain :shock: !

Calimérote

Peoplette de compet
J'ai hâte d'avoir les résultats de vos pds moi aussi, ces FIV se sont tellement bien passées jusque là que ça ne peut pas ne pas durer.

Calimérote

Peoplette de compet
Brise je croyais que c'était demain ton rdv, oh là là que je suis contente pour toi, tu te rends compte tu en es déjà à la moitié de ta grossesse, je suppose que le temps te semble long, mais moi je trouve que ça passe hyper vite.

Pour le sexe, je dirais une fille, c'est l'année des filles, y a que ça autour de moi pratiquement.